Bonjour, voila j’ai trouvé un kit 75cc qui à pas tourné depuis longtemps, il y a un peu de rouille dans la chambre du cylindre es que c’est grave ? es qu’il est possible de le remettre a neuf ??
mélange bien gras + paille de fer fine
Papier de Verre Tres Fin et Fait Hyper atention =) Sinon Demande Conceil a un mecano
Papier de Verre Tres Fin et Fait Hyper atention =) Sinon Demande Conceil a un mecano
papier de verre très fin et fait hyper attention, sinon demende un conseil a un mécano

relis toi

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Voila des photos pour vous montrez l’état du cylindre qu’es que vous en pensez je peut le remettre en états? je demande avant au forum et ensuite je passerais chez un mécano, d’avance a toute vos réponse
Paille de fer fine, et de l’huile de coude.
Après, pour la première remise en route, fait le tourner tranquillement.
mélange bien gras + paille de fer fine

dans un premier temps, si tout ne part pas alors tu pourra attaque avec du papier fin sans mélange et en diagonale

ce cylindre qui tourne depuis 6 mois;
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=86075.0
à été nettoyé a coup de paille de fer monté sur un foret sur une perceuse lancée a toute berzingue dedans!j’y ais ajouté du papier 240 ensuite,cylindre nickel!depuis,une segmentation a faire et c’est tout!
merci space, et à tous de vos conseil, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pose comme même la question, quand je l’aurais mis a neuf je voulais savoir, si je le pose sur un moteur origine quel config je dois y ajouté pour qu’ils tourne bien ??
kit75=vilo renforcé,roulement renforcé,carbu 17.5/19,alignement du bm!
avec mon kit 75cc culasse surcompression malossi, moteur origine vario origine, pot gianelli carré d’as (enfin je crois)cartouche omega, un vilebrequin giraudo avec carbu 19 montage souple sa le fait? qu’elle clapet vous me conseillé? alignement du bas moteur c’est à dire ??
alignement du bas moteur ça veut dire qu’il faut aligner tes carters au tranferts du cylindre soit élargir.
au drémel et au p600 pour bien arranger
non stunt,on ne poli pas l’admission poncage a 150 pour l’admission,c’est le passage de vilo qu’il faut polir!
ta configue va bien ^^ peut-être le gianelli qui ne serait pas du meilleur accordement!
précision;si t’as un vario doppler,évites de le laisser,cette configue est trop costaud pour lui
ta bien géré space pour récupérer ton cylindre en plus un piston d’origine va dessus que demande le peuple
j’aurais bien voulu voir ton cylindre à la fin :d
Bonjour Skwat!!
je voudrais de te partager un expériences que j’ai moi même vécus en correspondances à la problème sur la quel t’es en se moment
Oui, Je pense que ça se pourrais
… juste un peut de convertisseur de rouille et le tour et jouer
Merci
Sofia
Bonjour,
c’est une bonne intention de ta part Sofia par contre tu lui apportes une proposition de solution 14 ans après …
Parce que sa publication date de 2009 essaye de regarder les dates des posts.