Probleme de rouille

Bonjour, voila j’ai trouvé un kit 75cc qui à pas tourné depuis longtemps, il y a un peu de rouille dans la chambre du cylindre es que c’est grave ? es qu’il est possible de le remettre a neuf ??

mélange bien gras + paille de fer fine 002.gif

Papier de Verre Tres Fin et Fait Hyper atention =) Sinon Demande Conceil a un mecano

Citation :
Papier de Verre Tres Fin et Fait Hyper atention =) Sinon Demande Conceil a un mecano


papier de verre très fin et fait hyper attention, sinon demende un conseil a un mécano 002.gif


relis toi Fumeur07.gif

http://75cc.th.jpg
http://6398019977.th.jpg[/img]
Voila des photos pour vous montrez l’état du cylindre qu’es que vous en pensez je peut le remettre en états? je demande avant au forum et ensuite je passerais chez un mécano, 58.gif d’avance a toute vos réponse

Paille de fer fine, et de l’huile de coude.

Après, pour la première remise en route, fait le tourner tranquillement.

Citation :
mélange bien gras + paille de fer fine 002.gif


dans un premier temps, si tout ne part pas alors tu pourra attaque avec du papier fin sans mélange et en diagonale wink.gif

ce cylindre qui tourne depuis 6 mois;
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=86075.0
à été nettoyé a coup de paille de fer monté sur un foret sur une perceuse lancée a toute berzingue dedans!j’y ais ajouté du papier 240 ensuite,cylindre nickel!depuis,une segmentation a faire et c’est tout!

merci space, et 58.gif à tous de vos conseil, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pose comme même la question, quand je l’aurais mis a neuf je voulais savoir, si je le pose sur un moteur origine quel config je dois y ajouté pour qu’ils tourne bien ??

kit75=vilo renforcé,roulement renforcé,carbu 17.5/19,alignement du bm!

avec mon kit 75cc culasse surcompression malossi, moteur origine vario origine, pot gianelli carré d’as (enfin je crois)cartouche omega, un vilebrequin giraudo avec carbu 19 montage souple sa le fait? qu’elle clapet vous me conseillé? alignement du bas moteur c’est à dire ??

alignement du bas moteur ça veut dire qu’il faut aligner tes carters au tranferts du cylindre soit élargir. 002.gif


au drémel et au p600 pour bien arranger 002.gif

non stunt,on ne poli pas l’admission wink.gif poncage a 150 pour l’admission,c’est le passage de vilo qu’il faut polir!

ta configue va bien ^^ peut-être le gianelli qui ne serait pas du meilleur accordement!
précision;si t’as un vario doppler,évites de le laisser,cette configue est trop costaud pour lui smiley.gif

ta bien géré space pour récupérer ton cylindre shocked.gif en plus un piston d’origine va dessus que demande le peuple smitten.gif j’aurais bien voulu voir ton cylindre à la fin :d

Bonjour Skwat!! smiley.gif
je voudrais de te partager un expériences que j’ai moi même vécus en correspondances à la problème sur la quel t’es en se moment smiley.gif
Oui, Je pense que ça se pourrais shocked.gif sad.gif… juste un peut de convertisseur de rouille et le tour et jouer 002.gif

Merci
Sofia

Bonjour,

c’est une bonne intention de ta part Sofia par contre tu lui apportes une proposition de solution 14 ans après …

Parce que sa publication date de 2009 essaye de regarder les dates des posts. wink.gif