bonjours j’ai un problème avec ma motos !
je vous explique donc : quand je monte dans les tours avec ma rieju rs2 elle fait des petite rupture est ne monte plu dans les tours donc je suis obligé de passer l’autre vitesse !! d’ou peut provenir le problème ?
merci !!
Huuumm réglage carbu 
Ça me le faisait aussi à froid, j’ai bougé le clips de l’aiguille ça le fait plus 
c’est bizard j’ai toucher a rien s fait 1 ans que je roule avec est du jours au lendemain elle mfe faits sa :s
Prise d’air surement 
regard ta bougie et ton antiparasite. moi j’ai eu sa aussi et c’etait la bougie
sa peut être la bougie a changer ?
oui commence par changer la bougie et ton antiparasite et tu essaye.
réglage carbu ! regard la couleur de ta bougie et touche un peu a la vis d’air du carbu en écoutant le comportement du moteur et en regardant la monté dans les tours sa me faisait exactement pareil j’ai régler la vis et plus de rupture 
réglage carbu ! regard la couleur de ta bougie et touche un peu a la vis d'air du carbu en écoutant le comportement du moteur et en regardant la monté dans les tours sa me faisait exactement pareil j'ai régler la vis et plus de rupture

si ça marchait bien avant, pas de raison d'y toucher 
bougie ou anti patate
question toute bete ta passé la moto au karcher?
non pas passer au kartchere
Comme on te l’a déjà dit, change ta bougie dans un premier temps.
tu dit sa fait 1 ans que tu roule avec mais ta pas eu un problème avec il y a pas longtemps ? t’avé pas touché a ton carbu ?
oui j’ai toucher a a vis d’entrér d’aire
et sa le fait depuis que t’a touché a la vis ?
bas j’ai toucher a la vis aprés quand je metter le starter je roulez plus vite est a sa due faire sa 1 ou 2 semaine aprés avoir toucher a la vis
bah maintenant tu sais d’ou sa vient …
réglage carbu ! regard la couleur de ta bougie et touche un peu a la vis d'air du carbu en écoutant le comportement du moteur et en regardant la monté dans les tours sa me faisait exactement pareil j'ai régler la vis et plus de rupture

donc voila t'essaye se que je t'ai dit au début
tu vis ta vis d'air à fond et tu dévisse de 1 quart de tour a chaque fois en regardant la monter dans les tours et voir si elle rupte plus.
ok je vais faire sa