Problème de scooter Baotian BT49QT-9 : panne, démarrage difficile, perte de puissance à 40 km/h

bonjour a tousse

je possède un scooter japonnais un baotian bt49qt-9 il a 1400 km il na pas rouler pendent 2ans je les acheté 200 euro tout les pièce son d’origine

il démarre au kike la batterie et en train de se recharger il faut un peux insisté mai il démarre j’arrive a rouler mai des qui monte au a 40 il broute et ne veux pas monté plus haut je suis perdu si vous avé une solution (a par le maitre a la casse 017.gif) je suis preneurs

pour se faire une idé il fait pareille que cette vidéo mai le mien ne cale pas ou pas encore Fumeur07.gif
http://www.youtube.com/watch?v=PBjaM77KyVE

voila 58.gif d’avance pour vos réponse p!! 002.gif

personne ne peux m’aidai je devient fou l t.gif t.gif t.gif t.gif

peut-être trop riche rolleyes.gif
fait une vidéo et mais la !
pas une vidéo de quelqu’un d’autre wink.gif

ok 58.gif pour ta réponse je vais faire la vidéo des que possible p!!

j’ai un pote qui ma dit que le problème viens de mon antiparasite sa coute pas grand chose je vais en acheté un je vairé bien cool.gif

ouai possible 002.gif

ton scoot est t’il débrider ? et a tu pensé a vidé ton reservoir d’essence car si il a pas roulé pendant 2 ans il ce peut que tu es de l’humidité dans ton essence ( de l’eau ) et a tu nettoyé ton filtre a air ? pasque si ton filtre est sale tu prend pas assez d’air et donc tu broute !

coucou carter 50 j’ai pas débridé le scoot j’ai rien fait et L’ancien proprio est un amie a moi et il a rien fait dessus tous est d’origine je vais vidé le réservoirs et nettoyer le filtre a aire je vous tien au courent
j’ai fait des vidéo 1 pour le démarrage (je les démarré a froid )
http://www.youtube.com/watch?v=Q0osubSftF0
et cette vidéo c’est une durite que je c’est pas du tous se que c’est
http://www.youtube.com/watch?v=kIyPNF9RiyQ

merci pour vos réponse p!! 002.gif 002.gif

ok bah nettoye tous sa et redis nous ça !

nettoie aussi le filtre a essence, si tu en a un p!!
peut-être une saleté, sa coute rien d’essayer !!
ta durite « mystère » c’est le trop plein …

alors je veux pas trop m’avancé mai des que j’ai retiré le filtre a air j’ai tenté de démarré et il démarre tout de suite et le filtre pu l’essence

je vous tien au courent pour confirmé tongue.gif

ben alors l’air passe pas, logique smiley.gif
nettoie et test 002.gif

mais vide quand meme le réservoir ! et nettoye le ! 002.gif

voila tous est propre faux étendre que sa sèche cry.gif cry.gif

resté tousse chez vous essai prévu pour demain matin tongue.gif tongue.gif

arrêter moi si je fait une connerie mai je veux faire un essai sen filtre a air a vitesse max je pence pas que le scooter explose une foi se teste fait je le remet comme sa je vois bien la différence si il y en a une 017.gif

Panneau11.gif tape pas de pointe sans filtre a air Panneau11.gif
tu risque de serrer (ton gicleur est réglé avec la boite a air, sans il y aura pas assez d’essence)
mais oui il y aura une différence, dans le porte monnaie aussi grin.gif
et heu, pourquoi sa dois séché ?

ok 58.gif du conseille je roulerai pas sen filtre a aire 002.gif 002.gif

sa doit séché tous simplement par se que j’ai vu que l’on doit nettoyé la mousse du filtre a air avec du produit vaisselle donc je les fait et a présent il est trempé

ya une autre soluce pour le faire ? je connait pas grands chose j’ai suivi un tuto sur le net 017.gif

non c’est bon, moi perso les filtre
10 min dans la white-spirit-spirit et après savon vaisselle et frotte Marcelle
essaye juste de le démarrer sans filtre a air (je me rappel plus si ta essayer et la flemme de tout relire)
si tu peux, fait le maintenant !!
ton scoot c’est un 4tps ou un 2tps ?

ok 58.gif pour la réponse je les démarré sen le filtre et la il démarre très bien

et c’est un 4 temps (1 rentré la clef , 2 enlevai la bloque guidon , 3 maitre le contact , 4 maitre un coup de kike ) MDR.gifrrrrrrrrr je déconne c’est marqué sur la carte grise MDR.gif

mdr
ben voila, filtre a air encrasser 002.gif
tu nous dit demain si sa marche avec le filtre air !!

oui sen faute je vous tien au courent 002.gif 58.gif

bonjours a tous voila essai terminé mai voila le problème est le m’aime cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
mai dans tous sa ya du positif il démarre mieux a froid 5 coup de krik et c’est partie au lieux de 20 biquet12uz4.gif
mai des que je suis a 40 kmh j’ai l’impression que le scoot vas explosé Panneau12.gif dans l’après-midi je vais vous faire une vidéo en roulent a la spilberg sen les trucage shocked.gif

en tous les cas je le dirai jamais assez 58.gif pour le coup de main