bonjour a tousse
je possède un scooter japonnais un baotian bt49qt-9 il a 1400 km il na pas rouler pendent 2ans je les acheté 200 euro tout les pièce son d’origine
il démarre au kike la batterie et en train de se recharger il faut un peux insisté mai il démarre j’arrive a rouler mai des qui monte au a 40 il broute et ne veux pas monté plus haut je suis perdu si vous avé une solution (a par le maitre a la casse ) je suis preneurs
pour se faire une idé il fait pareille que cette vidéo mai le mien ne cale pas ou pas encore
http://www.youtube.com/watch?v=PBjaM77KyVE
voila d’avance pour vos réponse p!!
personne ne peux m’aidai je devient fou l
peut-être trop riche
fait une vidéo et mais la !
pas une vidéo de quelqu’un d’autre
ok pour ta réponse je vais faire la vidéo des que possible p!!
j’ai un pote qui ma dit que le problème viens de mon antiparasite sa coute pas grand chose je vais en acheté un je vairé bien
ouai possible
ton scoot est t’il débrider ? et a tu pensé a vidé ton reservoir d’essence car si il a pas roulé pendant 2 ans il ce peut que tu es de l’humidité dans ton essence ( de l’eau ) et a tu nettoyé ton filtre a air ? pasque si ton filtre est sale tu prend pas assez d’air et donc tu broute !
coucou carter 50 j’ai pas débridé le scoot j’ai rien fait et L’ancien proprio est un amie a moi et il a rien fait dessus tous est d’origine je vais vidé le réservoirs et nettoyer le filtre a aire je vous tien au courent
j’ai fait des vidéo 1 pour le démarrage (je les démarré a froid )
http://www.youtube.com/watch?v=Q0osubSftF0
et cette vidéo c’est une durite que je c’est pas du tous se que c’est
http://www.youtube.com/watch?v=kIyPNF9RiyQ
merci pour vos réponse p!!
ok bah nettoye tous sa et redis nous ça !
nettoie aussi le filtre a essence, si tu en a un p!!
peut-être une saleté, sa coute rien d’essayer !!
ta durite « mystère » c’est le trop plein …
alors je veux pas trop m’avancé mai des que j’ai retiré le filtre a air j’ai tenté de démarré et il démarre tout de suite et le filtre pu l’essence
je vous tien au courent pour confirmé
ben alors l’air passe pas, logique
nettoie et test
mais vide quand meme le réservoir ! et nettoye le !
voila tous est propre faux étendre que sa sèche
resté tousse chez vous essai prévu pour demain matin
arrêter moi si je fait une connerie mai je veux faire un essai sen filtre a air a vitesse max je pence pas que le scooter explose une foi se teste fait je le remet comme sa je vois bien la différence si il y en a une
tape pas de pointe sans filtre a air
tu risque de serrer (ton gicleur est réglé avec la boite a air, sans il y aura pas assez d’essence)
mais oui il y aura une différence, dans le porte monnaie aussi
et heu, pourquoi sa dois séché ?
ok du conseille je roulerai pas sen filtre a aire
sa doit séché tous simplement par se que j’ai vu que l’on doit nettoyé la mousse du filtre a air avec du produit vaisselle donc je les fait et a présent il est trempé
ya une autre soluce pour le faire ? je connait pas grands chose j’ai suivi un tuto sur le net
non c’est bon, moi perso les filtre
10 min dans la white-spirit-spirit et après savon vaisselle et frotte Marcelle
essaye juste de le démarrer sans filtre a air (je me rappel plus si ta essayer et la flemme de tout relire)
si tu peux, fait le maintenant !!
ton scoot c’est un 4tps ou un 2tps ?
ok pour la réponse je les démarré sen le filtre et la il démarre très bien
et c’est un 4 temps (1 rentré la clef , 2 enlevai la bloque guidon , 3 maitre le contact , 4 maitre un coup de kike ) rrrrrrrrr je déconne c’est marqué sur la carte grise
mdr
ben voila, filtre a air encrasser
tu nous dit demain si sa marche avec le filtre air !!
oui sen faute je vous tien au courent
bonjours a tous voila essai terminé mai voila le problème est le m’aime
mai dans tous sa ya du positif il démarre mieux a froid 5 coup de krik et c’est partie au lieux de 20
mai des que je suis a 40 kmh j’ai l’impression que le scoot vas explosé dans l’après-midi je vais vous faire une vidéo en roulent a la spilberg sen les trucage
en tous les cas je le dirai jamais assez pour le coup de main