slt
aujourd hui je recupere mon scoot et un gros probleme aparait !! mon scooter brout ( je ne c est pas si c est le bon terme je ne prend pas de vitesse en gros le scoot naccroche pas ! je doit a peine tourné la poigné de quelque degré du coup je demar tous doucement ! et monte pas haut car je ne peut pas tourné la poigné si non je retrouve se probleme !! c est un peut comme un réglage tros riche , mais se n est pas le ca car le pro a réglé tous ! il pence que c est l allumage qui est mort vous en pencé quoi ?
help me svp
merci et bonne route
tu récupères ton scoot d’où ?
il a eu des modifications ?
de chez mon pro ! il y a ue des modif moteur , corner pot il y a une semaine ! mais sa marché nikel , et sa fait 3 jour que sa vas de moin en moin ! mais mon pro na pas touché le moteur il a juste changé amortisseur mettre une rehausse changé les feux ! et le pneu arrieres !
il broute? filtre a air crade,non?
nettoie le filtre à air et le carbu pour voir
sa a été fait et je veind de monté un corné il y a une semaine ! il fais beu beup et n arive pas a célancé ! je doit donc tourné la poigné de quelque mm pour pouvoir demaré !
j avais le meme probleme
moi j avais le carbu bouche
et il a fallu que je regle la vis de richesse et ralenti
si cest pas sa
teste ta bougie
(enleve ta bougie de la culasse monte l anti parasite
et met un coup de kick si il y a une eteincelle ton allumage est mon
si y en a pas ton allumage est hs ou la bougie hs )
mon probleme c est agravé et pourtant j ai pas roulé ! le scoot demarre difficilement par fois mais pas souvent !
mais il n avance plus il a des raté en permance ! je reste sur place donc !
help me svp
sa a été fait et je veind de monté un corné il y a une semaine ! il fais beu beup et n arive pas a célancé ! je doit donc tourné la poigné de quelque mm pour pouvoir demaré !
t'as augmenté le gicleur ?
oui mais se qui est byzar c est que sa c est agravé une semaine aprés qui soit sorti du magasin ou tous les réglage on été tres bien fait ! le scoot marché du feux de dieux !! mais avais du mal a démaré mais je pence que c etais du au froid !
oui mais quand on monte un cornet il faut changer de gicleur, même si le scoot a été réglé avant
oui le gicleur a été changé j ai fait pas mal de borne en une semaine et sa a marché du feux de dieux ( environ 60 voir 70 KM par jours )
moi perso j’ai un cornet j’ai pas u besoin de changez de gicleur sur mon buxy
petetre une prise d’air ?
ouais, c’est possible qu’un joint ait lâché…
la bougi a été changé pour une plus froide a se que ma dit mon pro ! car il ma dit que sa risquai de fondre le piston est ce possible ??
ça dépend de l’indice.
tu avais quoi comme bougie avant ?
sur que c’est la bougie ! change la pour la même que tu avait avant
la bougi qui etais sur le scoot avant etais une br7hs !!
est ce sa ??
configue détailler ? , la bougie dépend de ce que tu as comme moteur
éseille déja ton ancienne bougie et di si sa a changez ou pas ! personnellement je penche plutot ver sa sans te dire de bétise