donc voila mon scoot par bien et si je reste accélérer il fait beuh
kit50 conti alu
yasuni r
carbu 17.5
Réglage carbu , ok ?
vériefie ton anti parasite n’est pas casser ou de leau ne rentre pas deden jai eu la meme chose a force dacheter des anti parasite de merde a 4 e jai fini par achete lanti parasite ngk 19 euro et depui je ne broute plus du tou. sinon filtre a air sale , des gicleur a netoyer voila tous se que je pe te dire
reglage carbu je le fait mais dure de bien regler quand on monte pas dans les tour
il a rouler dans une flaque d’eau donc voila comment netoyer la mousse du cornet?
mwa je le fait avec de lessence et apret un coup de souflette
oui essence ou white spirit
enfin dan tou les cas si tu fai white spirit apré souflette apré essence et re souflette cest juste que le white spirit cest un pti plus qoi^^
Citation :
reglage carbu je le fait mais dure de bien regler quand on monte pas dans les tour
il a rouler dans une flaque d'eau donc voila comment netoyer la mousse du cornet?
il a rouler dans une flaque d'eau donc voila comment netoyer la mousse du cornet?Je ne comprend pas ce que tu dit ce que ta ecrit en rouge explique stp ^^