Bonjour,
J’ai acheté ce scooter il y a 3 semaine et cela va faire 1 semaine que mon scooter n’accélère plus, quand je le démarre pas de problème je monte les 55km (compteur scoot donc 45 compteur voiture) donc normal mais au bout de 5 - 10 min de route mon scooter broute et ne roule plus, a chaque fois que j’accélère il cale et je le redémarre parfois il repart mais a 20 km max.
PS : je suis un total débutant en mécanique je n’y connais rien.
Merci de votre aide !
slt peut tu demonter ta bougie et me dire quel couleur elle est? a tu pres de cher toi un magasin de scoot?de piece?
bah j’ai regardé justement cela est la bougie de la bonne couleur c’est brique je croie. Et le magasin de pièce le plus proche est a 15km environ ^^
est-il possible que le problème soit a de la merde qui ce soit poser au niveau du carburateur qui bloquerait l’arriver d’essence ou de la crasse au niveau du réservoir d’essence qui empeche l’essence d’arriver ou sinon l’huile ? ou même un réglage carbu ?
Pouvais vous me répondre s’il-vous-plaît ?
Combien de kilomètre a ton haut moteur ? ton problême me fait bien penser a une segmentation très fatigué voir le piston .
Par rapport à mon haut moteur j’en ai vraiment aucune idée je suis désolé
combien de kilometre il a le scoot ?
1 er ou 2 eme haut moteur? ( remplacé )