Bonjour j’ai un problème quand j’allume mon nitro il ne s’éteint plus, même en enlevant la clé il s’éteint pas, en débranchant tout mon neiman il reste quand même allumer, pour l’éteindre je dois mettre le doigt dans le carbu !
Donc si quelqu’un peut m’aidez a vous !
Salut .
Toi ta un problème de connexion quelque part ( ) vérifie tout les fils !!!
j’ai regarder mais rien :/, même quand j’enlève carrément tout le neiman le scoot reste quand même allumer, s’est un problème car tout le monde peut l’allumer même sans clé, et moi je ne peut plus l’éteindre …
Ta essayé un nouveaux neiman sinon y’a des chose pas branché ou mal branché parce que normalement le neiman éteint le scoot devrait pas s’allume
.
Sinon normalement au neiman tu a une cosse elle et branché ?
Non pas essayer avec un autre neiman car sa coute quand même, puis oui tout est brancher, mais je ne comprend vraiment pas en débranchant complétement tout le neiman le scoot reste quand même allumer !
J’en ai vraiment marre des panne
Impossible ton allumage reste allumé donc le neiman n’a aucun effet .
Bref verifie si aucun fils n’est coupé ou autre parce que sinon je voit pas la ??
Vérifies tes fils , mais aussi ,vérifies que tes deux freins sont biens relâchés et qu’il n’y en ai pas un qui bloque un peu , ça m’est arrivé sur un Ludix même en retirant la clé il ne s’éteignait pas puis j’ai vu que mon frein avant était encore un peu serrer , je l’ai totalement relâché puis il s’est eteind
pour l’eteindre bouche lechapement il va setouffer
Salut a tous, j’ai démonter tout les carénages de mon nitro, nuder tout mes fils regarder tout les branchement, tout est niquel, mais mon soucis le plus gros s’est que même sans la clé il s’allume, donc tout le monde peut l’allumer et le voler facilement …
Ah enfin sa y est j’ai trouver !
Enfaite s’était juste deux petit truc pour le feu de stop qui sont sur le frein qui était mort et sa fessait un faux contact !
salut moi j ai heu un gros soucis enfait,j ai laver mon spirit au carcher et depuit je n arrivais plus a le demarer soit sa j ai trouver mtn ses ok pour sa mes le soucis ses que mtn jil demarer super bien mes quent je veut l eteindre il ne s etein plus meme avec la clef retire du contact il s etein que quent j appui sur un bouton car j ai un bonton et quent j appui sur ce bouton la il s etein
aidez moi car je doit retourner a l ecole avec Merci