bonjour a tous alors voila mon probléme j’étais tranquillement entrain de rouler sur mon scooter quand tout d’un coup il c’est éteint sans faire de bruit ou autre il a redémarré au bout de quelque coup de kick puis c’est rééteint quelque klm plus loin puis il na plus démarré auriez vous une idée?
Ton essence dessent bien dans le carbu ? Pré-sérage ?
ta serre ouvre ton hm pour verifier
Regarde avant tout ta bougie, change la et essai de redémarrer. Ensuite regarde si ton essence va jusqu’au carburateur.
Après avoir vérifier tous ces points la, tu pourras attaqué le HM.
Regarde avant tout ta bougie, change la et essai de redémarrer. Ensuite regarde si ton essence va jusqu'au carburateur.
Après avoir vérifier tous ces points la, tu pourras attaqué le HM.
non ce n’est ni la bougie ni l’essence qui n’arrive pas au carbu et je n’est pas non plus sérrer je ne pense pas que se soit l’allumage et ya l’étincelle a la bougie il ne démarre pas du tout j’ai méme essaillé avec le star pilot méme pas un petit bruit d’éspoir rien pensé vous que sa puisse venir d’une fuite d’air moteur exemple : join spy , join culasse … ou autre ??
t’as de la compression ?
t’as vérifié l’état du HM ?
pour la prise d’air, généralement il y a d’autres symptomes avant de ne plus pouvoir rouler genre moteur qui s’emballe ou pétarade…
oui il y a toujours la compréssion et je vient de tout démonté carbu cylindre bougie … et tout va bien a ce niveau la !! sa pourrais venir d’une masse aussi non?
soigne ton écriture !
ton HM n’a aucune rayure ? (piston et cylindre)
oui le cylindre a une petite rayure et le piston aussi mais je les ai monter comme sa et jusqu’ a présent tout allé bien !
Bon bah cherche pas alors
Oui cherche pas plus loin désolé pour toi !
sa peut venir de sa meme si jusqu’ a maintenant il marchait bien?
oui change de cylindre
sa peut venir de sa meme si jusqu' a maintenant il marchait bien?
Ben si ta monter un cylindre pré-serré c'est normal qu'il casse à un moment donc oui sa peut être sa même si tu as rouler avec jusqu'à maintenant.
Tu n’as plus qu’a te payer un nouveau kit. Et fais attention au montage
ok je vais voir tout sa demain