Problème de scooter Peugeot Ludix 2008 qui s'éteint continuellement après changement de courroie et gicleur

Bonjour j’ai un peugeot ludix d’année 2008 , je vient récemment de changer la couroi du scooter ainsi que le gicleur , il y a de cela 1 semaine . J’ai prêter mon scoot à mon frère hier il manqué de l’huile donc je lui est dis d’en remettre . Mais une fois revenu il me dis que le scoot n’arrête pas de s’eteindre . Et là encore aujourd’hui je viens de démarrer le scoot le laisse un peu chauffé puis j’ai commencé à roulé j’ai même pas fais 20 m que le scoot une fois en pleine accelération c’est éteint tout seul et je n’arrive pas à le redémarrer je suis obliger d’attendre 5 min pour pouvoir le redémarrer mais sa me fais systématiquement le même problème donc voilà je voudrais savoir selon vous d’où pourrais venir ce problème?

J’vais pareil avant ta pas une prise d’air quelque part ?

salut je pence comme il a tourné sans huile le piston a chauffé et c’est surement dilaté c’est comme un prés serrage wink.gif

Manque d’huile, ton moteur est en prè-sérrage =)
Sa arrive vite sur les ludix.

On as le méme probléme et mon pro ma dit le piston a voir les segment mes bon je pense plus piston si tu as tournée sans huile rolleyes.gif

Citation :
Bonjour j'ai un peugeot ludix d'année 2008 , je vient récemment de changer la couroi du scooter ainsi que le gicleur , il y a de cela 1 semaine . J'ai prêter mon scoot à mon frère hier il manqué de l'huile donc je lui est dis d'en remettre . Mais une fois revenu il me dis que le scoot n'arrête pas de s'eteindre . Et là encore aujourd'hui je viens de démarrer le scoot le laisse un peu chauffé puis j'ai commencé à roulé j'ai même pas fais 20 m que le scoot une fois en pleine accelération c'est éteint tout seul et je n'arrive pas à le redémarrer je suis obliger d'attendre 5 min pour pouvoir le redémarrer mais sa me fais systématiquement le même problème donc voilà je voudrais savoir selon vous d'où pourrais venir ce problème?

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

s’est ta segmentation ou carrément ton piston

merci pour toute vos réponses désolé de pas vous avoir remercié avant j’étais en plein déménagement, bref. Non je n’est pas roulé sans huile il en rester 1/3 avant que mon frère en remette dernièrement j’ai redémarrer le scoot il démarre bien mais pareil je peux avancé que de 20 m ensuite quand je tourne la poignet pour accélerer le scoot ne répond pas enfin du moins je tourne dans le vide la poignet le scoot n’accelère plus et hop il s’éteint , cela peut - il venir de la batterie ? Car mon démarrage électrique ne fonctionne plus je suis obligé de démarrer au kick parce que la batterie est pas assez chargé ( Désole des termes que j’emploi mais je m’y connais pas du tout en mécanique embarrassed.gif )

non pas possible que ca vienne de la batterie ! change ta bougie et netoie le carbu ca devrai aller mieux

Citation :
non pas possible que ca vienne de la batterie ! change ta bougie et netoie le carbu ca devrai aller mieux

002.gif

Ok 58.gif vous pensez que ça coute combien ses réparations dans un garage ?

Fait un devis avant tou, renseigne toi par la suite 002.gif
Bonne chance et bon courage a toi

les pro sont des voleur il vont te prendre au moin 30€/h …

Démonte ton carbu si il est resté dehor il c’est peu étre engorgé d’eau sa met arrivé encore se matin en le laissan 3h sous la plui

J’ai pensé aussi a ta bougie, éssaye d’en trouvé une autre à tes côté. Une BR8HS aussi (si possible) mais qui marche même avec plusieurs Km. Ton scoot fera peut être plus de 20 M, donc du coup sa voudrai dire un bon nettoyage carbu + un mélange homogène de préférence.
Tien nous au courant si le problême persiste encore.
Bonne chance et bon courage a toi.

tu sais pas lire ?

Citation :
[quote author=Mikado51 link=topic=146004.msg2042770#msg2042770 date=1291218872]
Bonjour j’ai un peugeot ludix d’année 2008 , je vient récemment de changer la couroi du scooter ainsi que le gicleur , il y a de cela 1 semaine . J’ai prêter mon scoot à mon frère hier il manqué de l’huile donc je lui est dis d’en remettre . Mais une fois revenu il me dis que le scoot n’arrête pas de s’eteindre . Et là encore aujourd’hui je viens de démarrer le scoot le laisse un peu chauffé puis j’ai commencé à roulé j’ai même pas fais 20 m que le scoot une fois en pleine accelération c’est éteint tout seul et je n’arrive pas à le redémarrer je suis obliger d’attendre 5 min pour pouvoir le redémarrer mais sa me fais systématiquement le même problème donc voilà je voudrais savoir selon vous d’où pourrais venir ce problème?

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux « competiser » ton scooter avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[/quote]