bonjour a tous j’ai un peugeot speedfight 2 equiper d’un pot yasuni,carbu 17,5 ,vario malosie. a froid il marche inpec et a chaud il broute a mort et j’arive pas a depasser 30 km/h si quelqun meclairer sa serait sympa!!!
Ta quoi comme galets et ressort d’embrayage ?
j’ai des 8.5 grame et un resort de pouser blanc
Je comprend qu’il broute alors enfaite il n’arrive pas à s’élancer à cause des galets trop lourd, il faut que tu mette des plus léger avec ta config je penserais à des 4.3 Gramme
je vais esayer mais avant sa me le fesait pas s’est venu subitement c pas normal
Tu as démonté ton vario depuis la perte de vitesse ?
oui
Et rien d’anormal ?
non rien de speciale
nettoie ton carbu filtre a aire change ta bougie
Des fois quand ta bougie est grillée tu perd de la vitesse sans que le scoot fasse des ratés
mais defoi si les galets ou ressort de pousser ne font pas brouter un scoot enfin j’ai jamais vue sa quand il broute c’est un problème d’allumage ou d’essence
pour les galets, sur peugeot c’est toujours assez lourd. je roule en 6.2 grammes
c’est peut être un réglage carbu. de quelle couleur est ta bougie ?
l’alumage et ok,et il ny a pas trop d’essence qui arive au moteur :
le carbu est neuf et le filtre a air aussi je l’ais est changer vendredi
mais sa peut pas venir de l’essence car depuis le probleme j’ais esayer aumoin 5 carbu est sa le fesait toujour en tout cas moin avec le neuf sm2!
apres je vais voir changer la bougie pour voir autrement je vois pas d’ou le probleme peut venir p!
ma bougie est brun fonce voir leggerement noir
ne fais pas de double post !
tu as peut être une prise d’air à chaud ?
peut etre mais comment trouver 1 prise d’air?.je me demande si c’est paas le starter automatique qui reste bloquer quand le scoot est chaud .se qui pourait faire que le melange ne soit pas asser riche et que sa fasse brouter le scoot
ma bougie est brun fonce voir leggerement noir
Il te faut Gicleur de 1 voir 2 points plus petit que celui que tu as.
jais bricoler le scoot maitenant a chaud le scoot broutte que au demarage .si quelqun a la solution qui me tienne au courant svp
tu a bricoler quoi?