Problème de scooter Piaggio Typhoon 1997 qui accélère tout seul - Besoin d'aide pour réglage carburateur et mécanique

Bonjour a tous
j’ai besoin de votre aide
j’ai achetez un piaggio typhoon de 1997
Cylindre piston soit disant neuf
Je viens de mètre un nouveaux carbu tout neuf
Mais mon probleme c que le scoot accélère tout seule il monte direct a fond ont et obligez d’être â 3 pour le retenir yeux.gif et il gueule a fond je doit don coupez le contact
Avant de changer le carbu il me le faissez mais vraiment légèrement
Mais la je comprend rien surtout que je suis pas douez en mecanique j’ai besoin de votre aide
merci

PS:le carbu a essayer d’etre réglez avec la visse de richesse et ralenti mais rien mais rien

meme la vis de ralenti au minimum ?

SLt
oui meme la vis de ralentit au minimum et me la vis de richesse j’ai tout essayer

evite de toucher a la vis de richesse pour l instant laisse la d origine est ce que ton boisseau est bien redescendu ?

Bin oui je pense mais comment le voir undecided.gif

regarde en enlevant ton filtre à air que ton boisseau soit pas bloqué.

bah quand tu regarde la boisseau a l interieur de ton carbu ca doit laisser un jour de 1mm a peu pres

Voila mon boiseau reste tout le temps comme sa
080428125952222542001372.jpg

ah bah forcement il est au max !!! c comme si t acceleré tout le temps !! t as du mal le mettre
tourne le un peu ca va bien se remettre

Ok c aussi ce que j’ai cru mais impossible de le rentres completement
ET CE QUE il faut montez le cable en compressen le ressort ou pas pour le rentres

oui

oui il faut mettre le ressort et mettre le boisseau dans le bon sens, sinon il ne rentre pas rolleyes.gif

et sinon on a un scoot qui demarre a fond de balle des le demarrage MDR.gif

OK 58.gif a vous
résultat :
LE SCOOT demare normalement oha.gif
Le boisseaux n’était pas rentres a fond il y avait un arrêt je pensez qu’il fallait le mettre celement a l’aret
MERCI a VOUS j’ai vraiment été aidez
youpi 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif 58.gif

mais y pas de quoi on est la pour ca wink.gif

ouais, il y a bien un sens.

comme ça tu le sauras la prochaine fois 002.gif

voila 58.gif