salut
voila j’ai un problème avec mon scoot, j’ai acheté un pot tecnigas, et je sais pas quelle gales mettre j’ai des 6,5 grammes c’est bien ou pas ?
merci d’avance
salut
alors sa c’est a toi d t’en rendre compte, voir si ton scoot tourne rond
non justement j’ai essayer on dirait une patate, il ya des trous quand je veux accélérer et il monte pas du tout dans les tours…
bon j’ai essayer avec des galets de 6.5 au lieu de 9 mais sa marche toujours pas…
svp
S’il y a des trous c’est au niveau de la carburation qu’il faut aller voir… tu dis avoir monté un pot, tu as fais le réglage carbu en conséquence ?
oui les réglage carbu sont bon la bougie est maron brique, mais avec des galets de 6,5 sa le fais deja moin donc je vais continuer a descendre
merci du conseil quand meme
tu as pense a mettre des ressorts d embrayage et un ressort de contre poussée legerement plus dure que ceux d origine aussi ?
oui en ressort j’ai un rouge donc dur apres en ressort d’embréyage j’ai pas regarder
salut, la couleur veut pas dire grand chose … en fonction de la marque de tes ressorts on peut peut être te dire le pourcentage de dureté mais ça reste assez vague si c’est pas du Malossi … (une référence)
par ex … sur mon spirit j’ai des ressorts jaunes d’embro polini et un ressort jaunes Malossi de poussée ben avec un DR fonte c’est trop dur ^^
il mouline dans les tours et à moins de pointe qu’avec des ressorts moins dure donc des Malossi jaunes …
par contre il a une patate de feu et la je monte bcp plus haut qu’avant en roue en départ arrêter et comme il est prévu pour du stunt bah c’est tant mieux
Mais je trouve quand même qu’il geule un peu pour rien … fin soit dis nous la marque …
dis nous la marque …
t est malin xd
sa se trouve il la sait meme pas lui meme xd
c’est un malossi mais c’est bon il marche niquel la
t y as fait quoi pour qu il remarche ?
j’ai mit des galets de 6 grammes et il y avais deux bride --’ (1 vario que j’ai enlever) 2ieme c’est l’ancien proprietère qui avais mit un rondel pour pas que le scoot monte trop dans les tours donc je l’ai engeuler 1 peu !!