Problème de scooter Speedfight 2 de 2002 qui broute et roue non entraînée - Embrayage, Courroie, Vario, Bougie, Carburateur

Salut j’ai un speedfight 2 de 2002 qui a 20 000km au compteur.
Problème mon scooter broute. Quand il est sur béquille et que j’accélère la roue tourne mais pas vite et si je mes mon pied dessus la roue impossible qu’elle tourne et sa la fait brouter encore plus. quand il n’est pas sur béquille il broute et n’avance pas je pense a l’embrayage mais je ne veut pas dépenser sans savoir car j’ai déjà beaucoup dépensées…
Dessus j’ai : haut moteur neuf + vilebrequin + courroie + vario et galets + bougie
" " " : carburateur d’origine (12), boite a clapet polini, variateur polini.
Une fois les nouvelles pièces monter j’ai fais un tour de 1 ou 2km je me suis aperçu que j’avais la courroie à changer. 15min plus tard après avoir remis des carénage je repart et au bout de 20 mètres impossible d’avancer. help.gif

voir lien vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Ny75q2uzUY0

Ton carbu régle le bien

Il est bien réglé mais je pense que cela vient juste de la courroie qui en peut vraiment plus je l’achète demain je verrais bien.

smiley.gif smiley.gif wink.gif

_ soit tes réglage carbu sont tellement crade que cela crée des coupure ça arrive a cas extreme .

- soit tu a ta bougie qui perle . donc change la .

nettoyage et réglage carbu , et changement de bougie .

commence pare la bougie . et si cela fonctionne , alors va roulé et contrôle ta carburation sm6.gif

Merci mais toujours pareil undecided.gif

Bougie noir
Je doit changer de gicleur??(70)
Car carbu de 12 pas de vis de richesse !

help.gif
bougie réglée
help.gif svp

Si t’as un pot, met un carbu de 16 et passe au gicleur de 80. Ca sert a rien le carbu de 12 avec le pot. Ou au moins, met un gicleur de 75-77

j’ai pas de carbu de 16 j’ai un 17.5 mais j’ai que 2 gicleurs qui vont dessus 70 ou 65… au pire je peut en acheter un mais il faudrait que je sache un combien…? cela pourrait régler mes problèmes ?
!help
merci

le carbu de 12 tu as une vus de richesse, c’est juste que sur les peugeot elle a une geule bisarre^^ il y a pas de fente pour mettr eune tournevis, elle est plate, doré, et ronde avec un endroit plat sur le coté wink.gif

j’ai eu exactement la méme chose avec mon spirit , sa date de a peine une sedmaine ! alor demonte ta cuve et balance un coup de pression partout : starter , gicleur , etc … tu verra sa broute pus , aprés si sa broute encore regarde ton pointeau ,flotteur , axe etc … wink.gif

merci je vois de quel vis tu parle mai impossible de la tourner …
et je vais essayer tous ce que tu a dit et aiguille tordu dans mon carbu grave??

non c’est pas grave t’inquiéte ! mes juste un coup d’air comprimé partout entré du starter ,le gicleur , l’air ! tout tout tout !! et si ton aiguille et tordu ou bloqué c qu’il y a de l’esssence qui reste ouvert . essaye d’allumer ton scooter et regarde si de l’essence coup a ton trop plain ! et dis moi wink.gif

c bon ! mais toujours pareil par ou je dois voir si de l’essence coupe a mon trop plein??

regarde en dessous de ton carbu , tu a une tétine avec une durite ! regarde si sa fait des jet d’essence !!

non c’est normale ya pas de gets undecided.gif

ta tout nettoyer !?

oui j’ai mis de la pression dans tous les coins du carbu undecided.gif
En faite mon scoot broute quand la roue ne suis pas la vitesse du moteur sur béquille sa va mais après…Et il ne monte presque pas dans les tours aussi…
help.gif

Est ce que tous cela peut être du a un joint mangé sur un bore et qui laisse un peut d’air passer ?? Mais si j’ai de la compression je dois en avoir - que normalement. Mais je comprendrais pas pourquoi la roue n’est presque pas entraînée…
help.gif

oui sa peut venir d’un joint ! mes ton moteur et peut etre mort qui c’est ?