bon voila j’ai un trekker jai recamen monter:kit 70 mhr replika big valve polini carbu de 21 pot hebo racing vilo doppler vario artek pouli stage 6 couroi hebo embrayage pro race cloche pro race.sa tourne nikel mm tre for mai jai un gro souci le scoot aprè une acceleration et deceleration broute et comme si il se noyai avant de repartir dan les tour aprè nikel!voila jorai voulu savoir si cetai a coze d’une prise d’air kelke par ou un souci de carbu ou otre si kelk1 a deja u se probleme n’hesiter pa!!merci!
j’ai deja eu un probleme senblable et moi sa venait du reglage de carbu et j ai jouer avec la vis de richesse puis sa été
ok
jessayrai sa dem1 matin paske les voisin von pa aprecier^^ si vou avez dotre avi alez y!
salut pour voir si tu n’as pas de prises d’air prend un pinceau imbibé d’essence fais tourner ton scoot et passe le pinceau sur tout les joints et si sa fait des bulles sur un joint c’est que tu as une prise d’air
bon voila j'ai un trekker jai recamen monter:kit 70 mhr replika big valve polini carbu de 21 pot hebo racing vilo doppler vario artek pouli stage 6 couroi hebo embrayage pro race cloche pro race.sa tourne nikel mm tre for mai jai un gro souci le scoot aprè une acceleration et deceleration broute et comme si il se noyai avant de repartir dan les tour aprè nikel!voila jorai voulu savoir si cetai a coze d'une prise d'air kelke par ou un souci de carbu ou otre si kelk1 a deja u se probleme n'hesiter pa!!merci!
Bonjour OU Bonsoir
Va te présenter s'il te plaît .
N'écris pas en SMS Merci .
Puis , ta bougie et quels couleur ? as tu fait des réglages ?
oui les reglages sont bon bougie nikel.je vais refaire les joint de la pipe d’admission jai l’impression qu’il sont pa mal usé :s
a oui si les joint sont mort sa fait comme un légère prise d air qui pourrais etre lier a ton probleme 
bon voila nouvelle essais aujourdui si sa peut vous aidez quand je reste au même niveau d’acceleraion le scoot s’etoufe et vas pour caler :s j’ai trouver du papier a joint j’essay sa bientot
essaye de changer ton joint, ça peut venir de là 
salut!
tou d’abor joyeu noël se matin aprè avoir ouvert les cadeau enfin plutot les envelope ^^ je me suis sit aler courage donc demontage de a à z le carbu et reglage du clips de l’aiguille resultat j’etait vraiment trop riche la ca marche nikel!! je changerai quand même mes joints bientot
bonne fête de fin d’aner a tousse!
je suis carement degouté sa alait nikel et le même probleme est revenu.j’ai changer les joint,mais j’espere juste que c’est pas un defaut du carburateur!
Reglage de Carbu !!
wesh ça date de décembre dernier abuse pas !! 
y en a serieux i parle pour rien dire 
Tu dis ça pour qui la ?!
pour 103 hpv i remonte un poste d il y a 3-4mois c est debile serieux 
je lock