voila j’ai un typhoon qui a un pot leovince et sa faite 2 fois maintenant que dès que le scoot et vraiment bien chaud il n’accélére plus é veut s’éteindre j’aimeré savoir ce que ces comme probléme jespére pas un prés sérrage e d’avance pour vos réponse
regarde la couleur de ta bougie ! il est possible quil faut que tu augmente ton gicleur !!
exemple ; quand tu est a fond , il baisse en « bas régime » ?
oué voila jsui a fond je désaccélére é quand je veut raccéléré i désen en ba régime
Si sa ne fait pas longtemps que sa t’a fait ce bug c’est peut-etre un pres serrage mais si les intervales entres les 2 bug sont grands pas de soucis c’est peut-etre ton gicleur trop petit: Mais est ce que ta bougie est de la bonne couleur
??noire:gicleur trop gros;marron/chocolat:impec et blanche change vite ton gicleur car tu risque le serrage mec!!!
Je vien de regardé ma bougie elle et toute noir é sur le coté el é un peu blanchatre
oué voila jsui a fond je désaccélére é quand je veut raccéléré i désen en ba régime
Près sérrage surement

tu croi pré sérrage é quand il me fait sa je maréte et je repare é sa remarche et si c un pré sérrage je peut faire quoi pour arrangé sa ?
bah démonte ton cylindre regarde si tu a des traces de détonation et des trace sur ton piston et ta chemise
sinon essaie d’augmenter ton gicleur et regarde si tu n’a pas une prise d’air
une prise d’air au nivo du pot ?? parce que j’ai les attache de mon pot léovince qui on claké cété des attache artisanale c pour sa et donc il ses dévissé o cylindre é la j’ai eu ceu probléme de décente en régime et aprés avoir remonté le pot origine plus de probléme juska ce soir
Regarde plutot ta bougie a l’endroit ou se fait l’étincelle,la ou la perle se forme et pour sa wai demonte ton haut moteur et regarde avec précision si tu ne vois pas quelque chose d’anormal,mais bon sinon huile bien le moteur et met un peu plus d’huile dans ton mélange !
non le genre de prise d’air dont je te parle c’est au niveau du carbu ou de la pipe d’admission
non nivo carburation pas de soucis et nivo bougie sa ce peu quel soit morte ? paskel doi étre bien vieille
change là ca coute rien