Problème de scooter Yamaha Neos 2006 qui cale en pleine accélération et broute au démarrage - Aide pour résoudre les pannes

BONSOIR?

JAI PASSé LA DEMI JOURNéE SUR MON SCOOTER, NEOS 2006 YAMAHA;

il demarre mais broute au demarrage meme en accelerant a fond il a du mal a ce lancer,
aprés en accelerant plusieur fois il se lance.

mais en pleine pointe accelerateur a fond il cale, il faut que je lache et que je réaccelere pour quil reprenne sa route.

mise appart sa il roule nickel, il a une bonne patate qd il veuxt rouler.
il fesait pas sa avant.
j ai tout verifier mais je vois pas.
je vois pas pourquoi demonté tout le carbu etant donné qu il a toujour bien marché sans que je l ai touché.

a oui aussi, je trouve toujour pas ma vis de ralentit ya aucune vis avec un ressort!!!

a l’aide!!

ta changer ta bougie?

merci d avoir eté aussi rapide, oui bougi neuve, couleur normale : marron chocolat.

Demonte ton carbu il est encrasser pour ta vis de ralenti elle est sur le coter du carbu

salut,ci non sa peut venir de tes segments qui sont mort

okok et sa se trouve ou les segment?
je doit demonter koi?
et comment je vois si ils sont abimé??

démonte la chemise situer sur le haut moteur avec une clef de 8 ou de 10 a pipe je ne c’est plus,sans oublier de dévisser ton pot,en mettant un chiffon pour boucher l’arrivée qu’il y as sur le bras qui vas dans le bas moteur pour éviter qu’un bout de segment tombe ci ils sont mort car quand sa tombe c’est très embêtant a sortir et sa peut endommager le système

le prix de deux segments coûte moins de 10€ mais n’oublie pas de les roder ci non ya plus qu’a changer le haut moteur

profite ens pour regarder ci il n’y as pas de rayure a l’intérieure de ta chemise et sur le piston et
fais gaffe ne ne pas mettre de petit cailloux en remontant,il en faut peut pour tout casser

ci tu ne le sent pas fais un devis cher un mécanicien,sa coûte environ 20€ mais ne te fais pas avoir car les 3/4 vont trouver des pannes quelque part ou il n’y en as pas et sa vas te coûter chère

oué j ai compris ca va c 'est pas trop compliquer, et qu and je demonte est ce que obligatoirement aprés jee vais devoir changer mon joint de culasse?

non pas spécialement,temps qu’elle est en bonne état tu la remet bien et après c’est bon wink.gif
le tout c’est que ta culasse reste bien étanche et que le joins ne soir pas abimer et le mieux ci elle est collé c’est de la laisser ou elle est
après ci tu change ton haut moteur,tu devras la changer avec
pour la suite c’est le temps qui te diras ci ta culasse est bien étanche