salut
j’ai un gros probleme sur mon moteur le segment se colle au piston au bout de quelque km et j’ai
plus de compression j’avais déjà réusit a le remètre mais sa m’emer*e si il faut que je démonte mon
cylindre tout les 50 km
et je voit pas du tout dout sa peut venir si quelqu’un a déjà eu se probleme et qu’il a une solution
merci de me le dire
essaye de changer tes segments puis tu veras s’il y a du changement !!
par contre est ce que quelqu’un sait ou je pourait trouvé un segment pour piston yamasaki sur internet
met de l’huile dans la fente des segment profite en pour les changé si ils sont vieu
salut
ça s’appelle le gommage des segments
ils restent coincés dans leur gorge
donc c’est simple c’est l’huile qui s’accumule et qui colle les segments
decrasse a fond tes gorges avec un bout de segment cassé ou autre chose et decrasse bien tout
voila y a plus qu’a redemonter… 
decrasse a fond tes gorges avec un bout de segment cassé ou autre chose
javait déja fait sa avant de le remonté vendredi soir mais je fait résayé
et sinon comme je suis pas sur de retrouvé des segment de la même marque est ce que c’est grave
si jen met d’autre normalement il fait 1mm d’épaisseur qu’est ce qui fait cet épaisseur en segment
comme marque
slt j’ai trouver ça a savoir si c’est bon pour toi
http://www.twenga.fr/offre/77004063.html
Oui ses tes gorges qui ont de l’huile et de la calamine qui provoque ça. Nettoie les bien: passe du papier de verre 600 puis 800 et 1000 si tu peux … 
pour le lien non c’est pas bon parce que moi je suis en mono segment et la en plus le premier est
en L mais
quand même
sinon personne a une technique pour décollé mon segment j’ai peur de le cassé sa a failli m’arrivé le
premier coup déjà
tu mets du cilit bang et tu y vas doucement avec un tournevis fin après avoir laissé agir…
j’ai fini par réusir hier soir je l’avait mis au four l’huile c’est liquéfié et c’est venu plus facilement
mais bon sa a pas marché longtemps car se matin j’ai sérré donc il y a plus de question a se posé
se sera cylindre piston neuf ![]()