Problème de serrage avec cylindre Airsal T6 sur mobylette : que faire pour obtenir un remboursement?

Samedi matin je reçois mon super cylindre airsal t6 (certe pas costo mais attendez un peu)

Dimanche aprem’ je le monte chez un collège qui sont pere est mécano de formation. Le moteur demare nickel et marche même très bien. Je rentré chez moi avec mon pere qui me suivait en moto (je tien a dire que je roulais a 50 et que dans les montés raides je poussé la brelle. Et c’'est pas qu’au bout de 24km que je serre dans une ligne droite toute plate ( plus rien vario bloqué ).
Mon mélange été a 3%.

Que faire ? Vont-ils me le remboursé ??

pistonmortwx2.th.jpg

Ta regler ton gicleur?

oui c’était un gicleur de 80 ma bougie et chocolat gris

chocolat gris lipsrsealed.gif
bof bof

tu reves pour qu’il te rembourse MDR.gif

il n’y a que le piston de rayé huh.gif

non il te remboureseront pas ! undecided.gif
et oui si ya que le piston encor undecided.gif

non le cylindre aussi.

Mais attendez c’est quoi ce **** 24km un moteur et il n’y a rien de negatif

les rayure du cylindre sont profondes ?
sinon ces dû à quoi circlips …?

si c’est commander sur internet tu as 7 jour pour le renvoyer a partir du momen ou tu la recu, si c’est en magasin va les voir si il sont sympa il rembourse p!!

de plus maron gris c’est leger commen richesse… aligne tes transfere aussi…

ce n’est pas parce qu’il a que 24 km qu’ils vont te rembourser :-[

il y a beaucoup de monde qui serre avec, mais ils arivent a faire leur rodage

sa peut etre du a toi

carburation trop pauvre, circlip, saleté dans le mélange … ::slight_smile:

et l’objet, il te le reprenne si il est pas utilisé, rolleyes.gif
donc la il est séré ===> c’est mort undecided.gif

si tu l’as acheté sur internet, tu envoe un mail au site expliquant ton problème, si c’est en magasin, va voir le vendeur. si ils ne t’aident pas, contact directement airsal. si airsal ne veux pas t’aider dit leur que tu va leur faire une grosse publicité négative, en espérant qu’ils te fassent un geste commercial.

le mecano me confirme que ma bougie été chocolat et pis jsuis passé d’un gicleur de 68 a 80

tu as verifié ton vilebrequin avant de mon le kit

oui bien sur il n’a pas de jeu.
Je pensse le changé pour un de fox ou trouvé un cylindre piston de fox huh.gif

mais un vrait kit comme polini, malossi… c’est solide sa Fumeur07.gif

Citation :
chocolat gris lipsrsealed.gif
bof bof

tu reves pour qu'il te rembourse MDR.gif

il n'y a que le piston de rayé huh.gif

chocolat gris, normale que tu serre moi c'est au bout de 250km que j'ai serrer comme toi

ils vont te rembourser=tu crois a la vierge ou quoi??? 017.gif il te rembourseront jamais

le rodage est 35km/h au debut avec

ps:j'ai monter le mien hier ,j'ai fais 6.44 kilometre ma bougie est marron foncer et j'ai deja fais une pointe a 50km/h 002.gif 002.gif

tu est peut t’etre tombé sur un mauvais numero parce que ceux qui ont se kit ne sont pas decu en tout le cynidre de fox est excellent je prefere sa que le airsal t6

de toute manier airsal c’est pas pour durer mon fere en a eu un 1500km ac est lergon a soter et il a serrer

l mien 7000km pa bougè d’un poil :stuck_out_tongue:

oui mais tu en prend très soin tu evite les gros regime? tu tire toujours dedans ?

Est ce que labecanerie vend des cylindre de fox huh.gif