Bonjours a tous,
Je tenais a savoir le comment du pourquoi le Nikasil s’étais barrer de la chemise?! et
savoir si c’est récupérable… Le piston n’a rien, et le cylindre n’ai pas rayer, juste le nikasil
qui s’est enlever… je suis dégouter, aider moi SVP…
Ma Config :
- Kit 70Cc Stage6 Racing Alu
- Pot Yasuni R
- Carbu Dellorto 21 Black Eddition (Gicleur P:100, R: 60)
- Vario Multivar malossi avec galets 4 x 4.5G
- Cloche d’embrayage Malossi
- Poumon de reprise Stage6
- Filtre a Aire en conne STR8
- allumage d’origine
- Clapets Carbone
- Bougie BR9HS ( électrode Rouge Brique)
http://www.facebook.com/album.php?id=1537222877&aid=2099450#!/photo.php?fbid=1868035550760&set=a.1746509232678.2099450.1537222877&theater
Je vois qu’est-ce-que le nekasil…
Salut, donc pour rép a ta question c’est la couche brillante qu’il y a sur la chemise de ton cylindre… clique sur le lien tu as la photo
Sa me mes contenus indisponible
Nan …
A vraie dire avec tes kit tu n’a pas beaucoup de chance peut être qu’il a eu cou de chauffe ton cylindre
si ton nika est partie et ceux en fonction ou cela ce trouve bien cela peut etre récupérable . il fraudait une photo de bonne qualité pour juger .
Oki beaucoups les gars
alor attendez je vais vous remettre la tof et vous me direz :
c’est cuit pour lui … direction airsal !



c'est cuit pour lui ... direction airsal !

ouai ces cuit il a du avoir du frottement faut lui remettre une couche
Oki mais sa se passe comment?? pour remettre une couche?? et combien sa me couterais??
tu repère la cote de ton cylindre et tu rachète un piston neuf a la même cote , ou alors tu fournis le tien si vraiment il n’a rien et qu’il n’est pas usé .
http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
dommage le Yaz R avec un Race . quitte a renvoyer ton cylindre en nika , tu aurais pu le préparer avant de l’envoyer , histoire d’avoir un peut plus de diag , et de l’acorder avec un R14 la ya de CV a sortir un peut quand meme
Merci pour l’info et en ce qui concerne la prépa je n’ose pas vraiment a trifouiller les transferts et tout le reste, mais j’aimerais bien, j’avais même demander a Maxiscoot pour une prépa mais il non pas voulu car je l’avais déjà monter…
et la jsuis a quoi, 95Km/h Max…
95 kmh c’est normale avec le Yaz R t’exploite pas ton kit , un race sur un booster normalement tu peut tiré 110 voir 115 .
-question prépa etant donner que tu a deja des latéraux a au moins 130 , bien tu le recale a peine pour faire 132 ou 135 et apres tu tape ton échappe sur du 195 197 . enfin ça c’est autre chose , mais bon vu qu’il pare en nika sa crains si tu a en projet de le prépa autant le faire maintenant , acondition de changer d’échapement .
dans tout les cas si tu veut qu’il marche bien il te faut un pot qui s’accord avec .
Ba j’ai déjà monter un Autre cylindre tout a leur dessus, car j’en avais un en rabe, c’est juste que l’autre cylindre étais tout neuf et que sa m’embête un peut…
en ce qui concerne la prépa j’espère juste monter dans les 110 Km/h du moin ces se que je souhaite…
et ce kit je l’avait acheter sur Maxiscoot, et il préconise bien le pot Yasuni R, Voilà le lien:
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=36&parts=A&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=&artnr=S6-7016802%2FR&manufacturerFilter=
si on commence a écouter et lire ce qu’écrivent MXS on a pas fini :
yaz R pour avoir un minimum de perf et un accord qui éviteras de détonné .
stock ta 130° 190° sur un Race , de base pour le faire tourné correctement il faut au moins un nardo MHR , ou mk SP, C16 voir un R1400 , sinon il va pas s’accorder et il prendras jamais tout c’est tours.
en tout cas si tu a l’occasion de tester un échappement adapter hesite surtout pas ça va te changer.
Oki, ba je n’hésiterais pas a essayer, et je t’en dirais des nouvelle, en tous cas beaucoups
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