Salut ( config top rose + vilo barikit piste + bougie B10Evx + carbu keihin 19 + embrayage metrakit pro ) ya quelques jours j’ai fai une amorce pré serrage 4coins rien de bien grave juste une belle traces de chauffe du moins je pensé 250km plus tard (en roulant pepere rodage ) je me dit bon allez le rodage dois etre fini les traces on du se barrer alors j’ai tiré un peu dedans a chaud je precise et un moment belle ligne droite j’accelere pis la paf roue arriere bloqué gros derapage j’etait dans les 100km/h la route trempé donc la becane derape je fai du toboggan sur la route rien de bien mechant quelques petite brulures je vais voir ma becane je la releve et la je vois cligno arriere cassé bon mouais bof ca va puis selecteur plié la aie! je pense ya moyen de le redresser le guidon legerement mais vraiment legerement tordu vers le bas on voi pas tro la diff donc ouf !! et surtout bah je me dit genial j’ai sérré une fois de plus ca commence a me saouler j’attend 10minute avant de faire quoi que se soit pis j’essaye de demarrer et la RIEN ! quedal demarre pas meme avec starter j’ai essayer en poussant elle fai comme si elle se lancé mais non DONC jy vien ma question est certe c’est un beau serrage la mais je dois changer quoi la? piston + Segment ? et suivant la gueule du cilyndre deglassage ou realesage? en meme temps je verifie si la biele a pas manger? je vais faire ca demain par contre si je fai un deglacage ya un rodage suite a ca? le piston sera le meme diametre? pareil si je realese? parceque la je suis bien emmerdé me faut ma becane et vite pour allez taffé bref eclairer moi que dois je faire?!!! j’espere que le top rose n’est pas fichu il a meme pas 500km
quel poisse
depuis que j’ai ce kit il ne m’arrive que des crasse ! )
de vos reponses
pourtant c’est du costau les top rose 75cc a mon avis tu peu dire baybay au kit enfin regarde deja se qu’il a et aprés tu nous dira quoi fait gafe si la biéle a rien regarde si elle est pa tordu ou si il n’y pas de jeu de haut en bat et beaucoup de gauche a droite … … …
Ca c’est a cause de ton pro qui ta dit de ne pas faire de rodage
Porte Plainte
Sinon autant racheté un Kit je pense
adrien a raison autan racheter un kit parce que vu le prix pour le refair et c’est pas aussi fiable qu’un neuve
Pour info le kit top rose c’est de la fonte c’est increvable ca ma couté 16 il me la refai a neuf deglassage niquel pu une trace rien ! c’est le piston ki a mangé segmentation collé et belle trace sur le piston j’ai eu du cul !! le kit a rien tfacon pour crever un top rose fau yaller arreter de dire kit hs etc n’imp ! suffit de deglassage =16 ou realesé = 30 donc voila quoi je vais pas racheter un kit a 200
bref la biele na rien non plus j’ai que le piston a racheter je vais en commander un sur dam sport par contre apres un deglassage ya un rodage a faire? car deja un piston neuf = 150km je croit
deja je trouve sa surprenant qu’on t’es dit que t’avait pas besoin de faire de rodage
au moin 400 km c’est un minimum et ça passe vite !
a force de voir plein de topic avec " youpi j’ai encore serrer, mon new kit et mort blablabla… pourtant j’ai fait un rodage de 200km…" -_-"
a 200e le kit !!!
donc demande a ton pro mais moi je ferai un chtit rodage après ton deglassage
( demande a un autre rpo si ta pa sconfiance en celui la )
et dsl pour ta moto ça fait de sacré degat un serrage
bah ca va j’ai eviter le pire la bon a part le selecteur et le guidon ki on pas aimé la chute
tfacon je vais forcement roder vu ke new piston que je vais prendre chez dam sport 55 aie ! bref il me doive 24 ca me paye les frais de port au passage j’echange mon carbu keihin 19 contre un dell orto 21 si ca interesse kkun
voila tchuss all et un kit top rose c 200km de rodage j’ai lu sur la notice
tkt ke la le rodage je vais le faire bien comme y faut !!!
++ all
Pour info le kit top rose c'est de la fonte c'est increvable ca ma couté 16 il me la refai a neuf deglassage niquel pu une trace rien ! c'est le piston ki a mangé segmentation collé et belle trace sur le piston j'ai eu du cul !! le kit a rien tfacon pour crever un top rose fau yaller


Oui d'accord mais sans ça t'es obligé
je me doutais ben que tu allais seré car quand jai lu le post sur ton pré serrage…lol
pourquoi tu change le carbu 19 keihin il apporte des emmerdes ?
pourquoi tu veut échanger de carbu garde le keihin !!!
Bah disons que un 19 c’est petit pour ce genre de kit on ma dit plusieur fois prend un 21 ou 24 donc voila et plusieur pro mon dit la meme chose vise plus gros t usera moin emmerder niveau reglage bref voila soit je le vend soit je lechange tout simplement a savoir qu’il est presque neuf hein ^^ tchuss
24
75cc top erf 24 mn de diamtre au carbu pour en tirer toute les perf et avoir un meilleur refroidissement des paroi interne du cylindre
Je suis intérèsser pour l’acheter
un 21 DO equivaut a un 19 keihin (il serait meme plus performant)
ton kit si tu veux le faire durer fait au moin 500 km de rodage c’est de la fonte et sa prends énormément de temps a roder ensuite la pluspart des gens se disent a le rodage est finis je vais tirer a fond direct ben non faut y aller progressivement, et dit toi bien un truc meilleur est le rodage meilleur sont les perfs
apres un deglassage ya un rodage a faire? je vais recevoir un super piston la je croit que le rodage piston segment c 150km je dit pas de betise?
ouai un rodage a faire après un deglassage et un réalésage compte comme si il était neuf 500 km
ba piston segments sur apres tu peux poncer le cylindre avec du papier de verre a l’eau mais a la place de l’eau prend de l’huile et normalement ton cylindre devrait remarcher
lol tu est a louest toi j’ai deja fai un deglassage bref j’ai tout remonter la ebcane demarre niquel par contre je dois m’occuper du reste j’ai mon selecteur de vitesse est tordu ca coute cher un nouveau? c le bout ou tu met le pied ki est tordu un peu vers la moto mais bon ca c pas le plus grave ce qui m’inquiete c le guidon j’ai l impression que ca va influencer sur ma conduite la poigné gauche va vers le bas legerement tordu ca existe des guidon d origine a racheter? c cher vous avez des prix des sites balancer moi les liens svp pour selecteur de vitesse et guidon d origine pour tzr 2007