Salut , j’ai à nouveau un problème sur ma av88, je l’ai faite démarrer, j’ai ensuite fais un tour avec, je me suis arrêter sur le bas côté pour faire demi-tour, soudain « tak » le moteur s’est arrêté de tourné, et impossible de le faire tourné à la main, il est bloqué, j’ai essayé de la poussée et de la faire démarrée à nouveau mais il n’y a rien à faire, le variateur et la cloche sont bloqués,ai-je serré? Ou alors quelque chose s’est dévissé ou bloqué? Si oui, et bien puis-je changé le moteur de 51? ou alors la vendre
Merci
slt
Je crois bien que t’as serrer :s
Mais avant d’en faire un drame demonte et regarde l’etat du cylindre, c’est peut-être juste le piston qui a morfler dans l’histoire.
Dans ce cas là c’est mieux que de racheter un cylindre + piston.
Oui il ya de forte chance que tu ais serré, ou fait une amorce, démonte ton hm pour regardé
Serrage.Laisse le refroidir et démonte.C’est peut etre qu’une amorce. Ou un circlip qui c’est barrer pour que ça te fasse tac d’un coup et la ça fait du dégat en générale Mais démonte tu verra bien
serrage, je pense
ca a fait un beuuuuuuh avant de s’arreter ?
Désolé de répondre si tard (J’avais le seum)
Alors, j’ai vite fait essayé de démonter le cylindre , mais j’en ai grave ch***ié pour
dévisser les boulons alors j’ai laissé tombé, pour info la mob n’as pas fait « beu…uh »
elle s’est arrêté soudainement, je suis descendu pour la poussée la cloche tournait mais rien ne
voulait s’enclenche , après cela, tout s’est bloqué …et voilà quoi
merci
ba réésaye mais en tout cas, t’a serré je pense qe c’est certain… la roue s’est bloquée??
Serrage quasi-certain… démonte et tu verra surement une belle trace a l’intérieur de la chemise, il va surement te falloir un nouveau Hm.
on t’as demandé de démonter, en novembre en plus XD
ca donne quoi ?
à votre avis ça aurait pu venir de quoi ? mauvais dosage dans le mélange que j’ai fais ? pas assez
laissée chauffée? Sérieux je commence à être dégouté de la mob…’
ou alors je peux toujours faire une vidéo, vous montré à peu près ce qui a…
t’as démonté ou quoi!!!
Car on peut pas t’aider, démonte, fais nous des photos…
Ca te coute rien d’essayer…
mais oui démonte!!! ca coute rien d’essayer, on ne pourra pas t’aider tant que t’aura pas démonter
clair mets la nous ta vidéo
Lol, je fais ça ce week end, ok ? Les boulons qui sont un tit peu gripper, je dois m’acheter une bouteille
de dégrippant puis…je me lanceraip!!..sur ceux, à bientôt
ok mais vite hein ^^
ok mais vite hein

Reviens dans 1 mois...

lol
je sens oui -_-
Maxi kek t’es là pour m’aider ou me clashé ??
sérieux, j’vais vraiment le faire et je vous montrerai
pour info (la roue arrière n’est pas bloquée elle tourne…)
ptet qu’une amorce
ça m’arrangerai bien ^^‹ ›
sinon, temps-pi, adieu les mobs…le seum
à plus tard