Problème de sifflement et de tremblement à l'accélération et au démarrage du scooter - Réglage du carburateur et assistance professionnelle

bonjour a tous déjà je tenais a vous remercier de m avoir aider a résoudre le problème de pétardement et d accélération

Mais maintenant petit problème que je pence savoir mais aimerais confirmation le scoot démarre niquel mais bon petit réglage carbu s impose mais je vais l emmener au pro mais il tremble au démarrage vous croyais que c le réglage qui peux faire sa .

Après j ai pas encore vraiment fait de tour avec juste pour voir si il avancer il avance mais des que j accélère il tremble au départ après un peux moins que cela peut il être huh.gif

voila une vidéo si cela peux aider
http://www.youtube.com/watch?v=JJiwRzBw0HA&feature=youtu.be

merci de vos réponses

bon voila le tremblement et résolu mais encore un peux mais le soucis c que il siffle enfaite je croit que sa siffle et des que j accélère dans le vide il descend pas le ralenti voici une vidéo dsl pour la qualité audio mais a la fin de la vidéo vous entendrez bien le bruit 58.gif de vos réponses

http://www.youtube.com/watch?v=k2W-WmwB0C8&feature=youtu.be

salut a toi , siflement hum ta couroie est propre ? ou prise d’air au carbu generalement apres je ne vois pas trop ou peut etre prise d’air au b.m mais sa generalement sa accellere tout seul et sa fini par caler

déjà fait mais une fois le ralenti régler des que j accélère il reste en haut régime je pence a mon embrayage esce possible

un embrayage ne change pas le régime du moulin !

la transmi sa a rien a voir avec le moulin !

démonte le carbu nettoie le a fond sinon je pense prise d’air !

je pence pareille que fred ta boucher lentree au carbu pour l’huile ?? tu tourne au melange si oui mais un morceaux de durite avec une vis en bout pour boucher le peti trout d’air de la pompe a huile si ce nest pas deja fait =) ^^

oki bon ce qui et durite j ai laisser celle d origine a l achat je c pas si vous avez vue la vidéo mais des que je lache le scoot au sol il fait le bruit comme si roulement et cela je pence pas que sa vienne du carbu

oui tu a laise celle d’origine mais tourne tu au melange ou avec la pompe huh.gif si tes o melange faut boucher la durite ki par a la pompe a huille ; mais pparement tes a la pompe , apres roullement je ne serais te dire je nai jamais eu affaire a sa … lipsrsealed.gif

le bruit a l air de venir de l arrière soit c la roue axe ou embrayage demande une sureté du expert car jveux pas non plus remettre des 1000 et des 100

ou alor join spy tranmistion deriere ta roue mai je pence que sa fuirai de l’huille de transmission a confirmer ( desoler =) ) apres un siflement a la roue arriere je vois plus trop ^^ oui ta raison demande au expert wink.gif

salut je te remercie pour tes reponses oui je vais attendre il y en a bien 1 qui a vue ou eux ce problème

un sifflement… Hum verifie ta transmission wink.gif Vidange l’huile déjà… essaye de le soulevez et de faire tourné la roue à la main… si tu entend un sifflement ta transmi commence à être vieille;)

coucou poto écoute des que je tourne la roue dans le vide je n ai pas ce bruit juste le bruit habituelle frottement léger comme avant mais regarde bien la vidéo des que je pose la roue il me fait un szzzzzzzz écoute bien et c sa qui me fait des que j accélère car des que j accéléré sur la vidéo on entend mal le bruit

c pas les tambour de ton frein ariere qui son mal en place peut etre ?? ou alors je vais peut etre dire de la … mais en gros c’est quand il a son propre poid qu’il fait sa ? et avec toi dessu sa fait koi ? peutetre un reglage ressort de pousser ou embrayage .(jsuis pas un expert mais) on s’est jamais wink.gif

exemple pour tester jpeux enlever le tambour et rouler sans pour tester ou c déconseillé 58.gif

je pence que ce n’est pas conseiller vu que c’est le frein arriere xD mais je ne pence pas sa va te casser quel que chose ou quoi =) ( a confirmer par expert )

exemple pour tester jpeux enlever le tambour et rouler sans pour tester ou c déconseillé 58.gif!

tu elève le tambour ta plus de frein donc si tu enlève les freins sur une voiture tu roulerais aussi?

ben nn mais c pour tester juste si le bruit vient de la tu comprend en aucun cas je veux rouler sans frein arrière juste tester de quelque 100 ene de mètre

et bien si par exemple tu roule 100 mètres et qu’il t’arrive un pépin tu l’aura dans le bip !

completement irresponsable et inconcient de faire une chose pareille !

un scooter c’est comme une moto on freine 70% de l’avant et 30% de l’arrière !

donc un sifflement comme tu le décris sa viendrais pas du frein arrière faut arreter un peu !

si t’aurais un sifflement du tambour ta roue quand tu roulerais serait chaude !