Problème de soudure défaite sur pot échappement SCR Corse SM passage bas - fuite d'huile et bruit accru

Bonjours a tous , bon voilà , j’ai un pot scr corse sm et dans le coude du pot , la soudure est defaite on dirait et sa fuit de l’huile , j’ai peut que sa augmente le bruit et que sa ne deteriore le pot , donc j’aimerai la refermer , mais avec quoi ? c’est sa la question

merci a vos reponses futures 002.gif

met une photos que l’on puisse mieux te conseiller …

Ok j’en prend une des que possible :wink:
Up avec la photo

Pièces jointes :

IMG00055-20101230-1329.jpg

oui ça seras plus pratique car sinon on vas te conseiller n’importe quoi du coup risque d’acheter des trucs qui fonctionneront pas …et d’avoir des dépenses inutiles undecided.gif

Voila j’ai mis une photo wink.gif

ok , le mieux pour durer c’est ressouder , aprés ou c’est placer tu peut essayer de mettre de la pate (le truc pour les voiture ) et rouler un morceaux d’alu pour colmater un peu , mais bon ça resteras du dépanage undecided.gif
essaye de faire une photos de prés , avec le pot propre , sinon quand ton moulin tourne tu sans les gaz passer par la fissure ?

Non il n’a ya que de l’huilde qui s’echape en tres petite quantité

T’est sur que c’est pas l’huile qui sort du haut moteur qui coule sur le pot ? xD

Non non je suis sur car des que je l’ai monter il en sortait de la fissure et pas du Haut moteur , tinquiete j’ai verifier pour pas passer pour un *** bien tenter quand meme xD

On sait jamais tongue.gif

Go ressouder alors ^^

oui le mieu serait un ptit coup de soudure ou alors la pate en tube qui durcit tu en met un peut sur le trou tu lisse bien et puis laisse sécher sa sera comme neuf

Citation :
oui le mieu serait un ptit coup de soudure ou alors la pate en tube qui durcit tu en met un peut sur le trou tu lisse bien et puis laisse sécher sa sera comme neuf

Oui de la pâte EPOXY 002.gif

merci sonice je trouver pas le nom et puit tu put mettre un peut de peinture desus sa se verra pas

Ok et on peut en trouver ou de la pate EPOXY svp
Sinon 58.gif a vos reponses 002.gif 002.gif

Dans certains centres auto comme feu vert ou leclerc auto t’en trouve, sinon chez ton pro tongue.gif

oué sonice mais moi en général je l’achète chez mr bricolage (et autre magasin de bricolage) je vous pas pourquoi tu voudrait allez l’acheter dans un magasin de truc a 4 roue

c’est souvent plus cher en centre auto

oui mais au bout d’un certain temp sa va craquer car le pot chauffe et le metal se dillate donc sa craque

pas sur parce que c’est hyper costaud se bordel perso un pot a moi roule avec sa sur son ninja G1 (sur 103) depuis 8mois (date a la quelle il c’est casser la gueule en mob) et sa a pas fissurer donc faut voir mais ta théorie n’est pas fausse du tout

Ok c’est bon j’ai trouver de la pate EPOXY chez brico leclerc , de la pate EPOXY haute temperature (on sais jamais wink.gif )

merci a tous pour vos réponses 002.gif 002.gif