Problème de starter sur Solex 3800 après entretien : pompe à essence, filtres et gicleur remplacés

bon jour j ai un probleme avec mon solex 3800
fraichement remis en etats
mon beaufrere a changé la pompe a essence complete changé touts les filtres ,le gigleur
joint de culasse.il roule bien mais je doit metre le starter a moitié pour avoir toute sa puissance.comment y remedier
merci

tu es trop pauvre! 002.gif

ouaip, ou prise d’air…

gicleur de combien? pompe neuve ou d’occas? y a du gras autour de la pompe?

Oui peut-être, vérifie les joints de culasse et pompe à essence

non pas de prise d air apparente et gicleur et pompe neuve acheté dans une boutique special solex

carburation trop pauvre

qu entend tu par carburation trop pauvre
le carbu est d origine
dsl mais je suis pas mecano alors j ai un peut de mal smiley.gif

pas de soucis, va ici wink.gif

remet le gicleur et la pompe d’origine rolleyes.gif

Citation :
pas de soucis, va ici wink.gif




ah ba toi qui est le roi du reglage de carbu, tu me fera voir comment on regle sur un solex rolleyes.gif rolleyes.gif



test l'etancheité de ton bas moteur:
virer cylindre piston, remplir le bas moteur d'essence, tourner la roue doucement, et regarde si ca fuit quelques part