salut les mek alors voila vendredi j’ai commander sur scoot fast mon kit 70 et voila se soir je m’attendais a se qu’il me donne le numeros de colis mes rien juste le numeros de commande il y a juste 5 chiffre comment faire pour voir ou en est la commande? et quand je pourai l’avoir a votre avis a peux près? de vos réponse éventuelle
Citation :
salut les mek alors voila vendredi j'ai commander sur scoot fast mon kit 70 et voila se soir je m'attendais a se qu'il me donne le numeros de colis mes rien juste le numeros de commande il y a juste 5 chiffre comment faire pour voir ou en est la commande? et quand je pourai l'avoir a votre avis a peux près?
de vos réponse éventuelle
salut les mek alors voila vendredi j'ai commander sur scoot fast mon kit 70 et voila se soir je m'attendais a se qu'il me donne le numeros de colis mes rien juste le numeros de commande il y a juste 5 chiffre comment faire pour voir ou en est la commande? et quand je pourai l'avoir a votre avis a peux près?

[font=Comic sans ms]
Pourquoi ne pas leurs demander directement ?
Pour te répondre, ta commande doit encore être en traitement.
Tu auras un numéro de colis quand elle sera : expédié .
Tu auras juste à aller sur le site de Calberson et rentrer ton numéro de colis.
Mais pour le moment, ce n'est pas le cas. [/font]
oui ma commande est en traitement sa veux dire que je ves la recevoir quand?
Citation :
[font=Comic sans ms]
Aucune idée. Je ne suis pas devin :/
Ca peut mettre 1journée, comme une semaine. Tout dépend le stock.
Envoi leur un mail pour demander

mon kit était dispo
salut les gars alors j’ai bien recer un mesage de scoot fast qui me dit que je recois dans 2 a 3 jour par calberson ! d’ailleur il ne donne pas de numeros de commande
Citation :
salut les gars alors j'ai bien recer un mesage de scoot fast qui me dit que je recois dans 2 a 3 jour par calberson ! d'ailleur il ne donne pas de numeros de commande
salut les gars alors j'ai bien recer un mesage de scoot fast qui me dit que je recois dans 2 a 3 jour par calberson ! d'ailleur il ne donne pas de numeros de commande
[font=comic sans ms]Bizarre, moi j'avais eu un numéro de commande ou un lien pour voir ou le colis était.
Ils ont peut-être changé ![/font]
Moi j’avais eu un numéro de colis pour aller voir sur le site de calberson mais bon …
Je le copiais/collais mais selon le transporteur il n’existait pas ^^
J’ai reçu mon colis rapidement quand même
Si c’est expédié en 3 jours environ tu l’auras