Problème de suivi de commande sur Scoot Fast pour un kit 70 : absence de numéro de colis et délai de livraison

salut les mek alors voila vendredi j’ai commander sur scoot fast mon kit 70 et voila se soir je m’attendais a se qu’il me donne le numeros de colis mes rien juste le numeros de commande il y a juste 5 chiffre comment faire pour voir ou en est la commande? et quand je pourai l’avoir a votre avis a peux près? 58.gif de vos réponse éventuelle

Citation :
salut les mek alors voila vendredi j'ai commander sur scoot fast mon kit 70 et voila se soir je m'attendais a se qu'il me donne le numeros de colis mes rien juste le numeros de commande il y a juste 5 chiffre comment faire pour voir ou en est la commande? et quand je pourai l'avoir a votre avis a peux près? 58.gif de vos réponse éventuelle

[font=Comic sans ms]
Pourquoi ne pas leurs demander directement ?
Pour te répondre, ta commande doit encore être en traitement.
Tu auras un numéro de colis quand elle sera : expédié .
Tu auras juste à aller sur le site de Calberson et rentrer ton numéro de colis.
Mais pour le moment, ce n'est pas le cas. [/font]

oui ma commande est en traitement sa veux dire que je ves la recevoir quand?

Citation :
oui ma commande est en traitement sa veux dire que je ves la recevoir quand?

[font=Comic sans ms]
Aucune idée. Je ne suis pas devin :/
Ca peut mettre 1journée, comme une semaine. Tout dépend le stock.
Envoi leur un mail pour demander wink.gif[/font]

mon kit était dispo

salut les gars alors j’ai bien recer un mesage de scoot fast qui me dit que je recois dans 2 a 3 jour par calberson ! d’ailleur il ne donne pas de numeros de commande

Citation :
salut les gars alors j'ai bien recer un mesage de scoot fast qui me dit que je recois dans 2 a 3 jour par calberson ! d'ailleur il ne donne pas de numeros de commande

[font=comic sans ms]Bizarre, moi j'avais eu un numéro de commande ou un lien pour voir ou le colis était.
Ils ont peut-être changé ![/font]

Moi j’avais eu un numéro de colis pour aller voir sur le site de calberson mais bon …
Je le copiais/collais mais selon le transporteur il n’existait pas ^^

J’ai reçu mon colis rapidement quand même wink.gif

Si c’est expédié en 3 jours environ tu l’auras 002.gif