Problème de surchauffe du booster BCD Black Édition avec kit 70cc Top Perf Trophy, pot Yasuni R et autres modifications

Bonjours a tous ,
j’ai un petit probleme sur mon booster bcd black édition . ( La modif : kit 70 top perf fonte ,pot yasuni r, Boite a air prépa, carbu 17.5 Gicleur 95 , boite a clapet malossi, ressort de poursser jaune malossi , vario polini gallets 4.7g , biensur je tourne au mélange, vilo motorforce evo . C’est tout je croi .
Je vous explique mon probleme je suis encor en rodage j’ai fait que 70 km et je trouve que mon booster chauffe bocoup par exemple je fai a peine 1km , le pot est brulant tu peut pas laisser la main dessu alors que je roule a 50 ou 40 km/h vu que je suis en rodage .
Moi au debu je pencé que cela était au niveau du dosage d’huile vu ke j’aité a 4.5% et j’ai desendu a 3.5 % mais sa chauffe toujours autan . Alors j’ai rogardé ma bougie elle est noir .
je pencé faire resortir plus le ecope avec un bout de goutiere de pvc pour que sa prene bien toute l’air nésaisere au refroidisement(C’est le truc que long rajoute au niveau du cache de l’allumage pour cela qui save pas ce que c’est . je vous mé une photo .) Merci de me dir selon vous dout cela viendré . Merci .

Pièces jointes :

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j’ai aussi une bougie br9hs en denso

Je t’arrete toute de suite la prise d’air sert a rien apart l’estetique dit toi quand il va pleuvoir ton allumage va prendre toute la flotte
De deux esque tu as bien remis les cache en plastique qui vont qur le cylindre?

Il y a que 1 seul cache en plastique et oui je les remie mais il est fisuré , mais sa pe pas venir de la je pence .

normalement il y a un cache en plastique qui fait tout le tour du cylindre, et une turbine fixée sur l’allumage avec des ailettes. tu as peut etre des ailettes de cassées ! regarde a travers la grille. et tu sais un pot d’échappement en un km ca a le temps de chauffer pas mal surtout avec un kit 70.

Oui le cache je l’ai pas de probleme . je vais regardé si il y a pas les élettes de casser deja puis je vais baisser un peu l’arriver d’essence je pence sa chaufera moin

non absolument pas, si tu mets trop d’air et pas assez d’essence c’est comme ca que tu vas serrer. c’est l’essence qui refroidit le moteur a l’intérieur, et pas l’air. attention. et c’est normal que ca chauffe, c’est un 70 c’est pas rien.

pose plutot ta main sur le carter de vilo pour savoir si tu chauffes beaucoup. logiquement tu ne devrais pas te bruler.

Carter de vilo ?? ( carter alumage ?, carter kik ? )

entre les deux tu mets la main derrière la roue, en fait sur la jointure entre les deux carters qui forment ton bas moteur,