Problème de surchauffe et réglage carburateur sur Suzuki 125 TSR de 1990 - Panne, chauffe, débordement radiateur

Bonjour je suis nouveaux parmi vous
et j’ai besoin de vos lumières
je répare une suzuki 125 tsr de 1990 qui chauffe trop au debut j’ai vite trouvé la panne c’était le colorstat donc je l’ai suprimé la moto ne chauffai plus jusqu’à aujourd’hui , elle déborde par le trop plein radiateur avec de la vapeur qui en sort , je l’ai fait tourner sans bouchon radiateur et le liquide a bien l’aire de circuler ( il est brassé) si vous avez des idée 58.gif par avance

et j’aurai voulu savoir le réglage d’origine du carbu de cette moto si quelqu’un en a une 58.gif

Bonjour, 58.gif d’allez vous présenter dans la parti présentation (page d’acceuil du forum ces indiquer).

Ensuite je pense qu’il y a de l’air dans le circuit (purge du systeme a prévoir) et peu etre de la saleté dans le systeme.

merci pour ta réponse excuse pour le retard je n’étais pas chez moi quelque jours , tu dit de l’air , ne devrait elle pas s’évacuer toute seul car le radiateur est plus haut que le bloc moteur , sinon il n’y a pas de purge comment faire pour la purger en plus pour le moment il n’y a plus de calorstat donc simple a remplir ,merci par avance

la purge se fait soit par la durite la plus basse, soit par une visse de purge situer proche de la pompe a eau.

je suppose sinon que le soucis vien des segments, étant usé le moteur a une tendance a chauffer.

salut,

réglage carbu d’origine on le trouve comme sa

tu visse toute té vis a fond moteur éteind

mteor allumé
tu devisse ta vis de richesse de 2 1/2 tour
tu devisse ta vis de ralenti de 3 tour

ensuite tu visse ta vis de richesse jusque tant que tu arrive a 1500tr/min avec une marge de +/- 200tr/min

voilà