Problème de surchauffe moteur après changement d'embrayage et installation de variateur Doppler ER2 sur mobylette

Salut, voila apres avoire changer mon embeylage pour pouvoire mettre mon vario doppler er2 déja je vais moin vite 50 en ligne droite en déscente 75-80, en monter j’en parle pas, je fait quoi 5 kilomètre pour aller a mon taf le moteur et trop chaux sa sen le cramer je le touche je me brûle les pates, avant sa me le fesait pas, je voudrais passer au kit50 car la je suis d’origine et je pense que le moteur doit galerer pour tirer le vario doppler, voila 58.gif de maider.

salut moi aussi mojn moteur chauffe de trop config pot guianelli avec cartouche bidalot et carbu de 15 pipe de 15 vario poilini

Vous mettez combien de % d’huile dans votre essence? Car normalement,il faut mettre 4% quand on n’est plus d’origine,et 2% d’origine.
On ne sait jamais,mais c’est quand même bizare shocked.gif

je pense que ce n’est pas ta modif mais ton pourcentage d’huile…
essaye d’en mettre un peu plus et tu verras si ça change car si tu en mets pas assez, tu chauffe beaucoup et tu risque de serrer!!

ok je vais vider mon essence et en mettre plus en huile et sinon sa peut etre koi le piston qui est trop petit et qeu je doit passer au kit 50 car j’ai de la patate au debut je suis monter en 11*56 mais apres ram ram.

le moteur chauffe , sa sent le cramer sa me rapelle quand javai plier mon vibrequin, bizar . Ta quoi comme machine?refroidissement liquide ou a aire?

slt l’embreyage c’et le truc qui tourne dans le vario sans faire avancer la meule parce que je les aracher et je vais plus vite

mdr je vais pas enlever mon embreyage 017.gif, j’ai une 103 vogue sp, je vien de changer mon vilo pour mettre mon doppler er2, car avant ceter que avec embeylage, est tu croit que c’est mon vilo qui est mort? et moby pour les 2% c’est pour 5l ou 1l 58.gif.

Citation :
Vous mettez combien de % d'huile dans votre essence? Car normalement,il faut mettre 4% quand on n'est plus d'origine,et 2% d'origine.
On ne sait jamais,mais c'est quand même bizare shocked.gif

2% me parait juste moi je tourne au 3%et sa marche nickel pas de fumée, rien quoi!

Ba essait de deviner dou vien l’odeur et de la tu poura trouver la panne je pence.

Salut, bon voila la je sais pas elle va trop bien 017.gif, je démare en burn sous la pluit on dirait que le pot fait effet tout le temp elle monte a 80 en ligne droite et le 90km en descente je pense car apres je voie pas le compteur je vais rajouter de l’huile pour voire sa ne peut lui faire que tu bien je pense, donc voila je sais pas se que ceter je pense que ceter mon allumage car j’avais des copaux de ferail.