Problème de surchauffe moteur et performance limitée sur mobylette avec vario doppler, pot doppler, kit 50 airsal, carbu de 15

Alors voila j’ai un petit probleme !
Ma mob chauffe au bout de 500m le moteur et bouillant! sa peut venir de quoi?
Et je plafonne les 70 ! Alors que j’ai vario doppler er2, pot doppler, kit 50 airsal, carbu de 15, clapet doppler ,pipe de 15, couroie renforcer doppler , plateau ajourer allue, bobine ht , ressort moteur doppler . normal que je depasse pas le 65, 70 ?
la couleur de ma bougie et rouge brique smiley.gif

aider moi svp 58.gif

ta quoi come indice sur la bougie elle est pas trop chaude ?

Augmente de 2 ou 3 points ton indice de bougie

sur le 50 airsal une b8hs est suffisante

j’ai une b8! smiley.gif
et j’ai essayer 2 b10 et la mob fait comme des rupture! cry.gif

ta pa une prise d’air ?

tu a peut etre une huile de mauvaise qualiter et vus que tu est kiter ton moteur chauffe beaucoup

j’utilise de l’huile motul !

Bon ba j’ai aussi un kit 50 airsal pis je peut te dire ke sa chauffe vite !!! Mais pas normal que tu plafonne que le

70 car mwa avec kit50 airsal, pot gianélie sans cartouche, carbu 15, ba je plafonne les 90/95 et une fois avec un

carbu de 19 jai plafonner le 110 compteur voirture donc pour te dire que le kit en n’a dans le *** !!! Mais bon

J’ai serrer 2 jour aprés mais bon je n’y allez pas doucement pis voilà !! mwa pareille je fait 500 M le moteur et

bouillant mais aprés tu arrive pu a démarer ??

ta segmentation elle est pas morte ?

65 70 compteur mob ou voiture car si c’est voiture c’est normal je pense

Citation :
Bon ba j'ai aussi un kit 50 airsal pis je peut te dire ke sa chauffe vite !!! Mais pas normal que tu plafonne que le

70 car mwa avec kit50 airsal, pot gianélie sans cartouche, carbu 15, ba je plafonne les 90/95 et une fois avec un

carbu de 19 jai plafonner le 110 compteur voirture donc pour te dire que le kit en n'a dans le *** !!! Mais bon

J'ai serrer 2 jour aprés mais bon je n'y allez pas doucement pis voilà !! mwa pareille je fait 500 M le moteur et

écriture bordel angry.gif

vonteur gilera stalker donc sa fait vraiment pas beaucoup

Citation :
Bon ba j'ai aussi un kit 50 airsal pis je peut te dire ke sa chauffe vite !!! Mais pas normal que tu plafonne que le

carbu de 19 jai plafonner le 110 compteur voirture donc pour te dire que le kit en n'a dans le *** !!! Mais bon

J'ai serrer 2 jour aprés mais bon je n'y allez pas doucement pis voilà !! mwa pareille je fait 500 M le moteur et

110 compteur voiture juste avec sa shocked.gif , je demande à voir...

Ba oui enfin 107 km/h exactement ! Même moi je n’arrive pas a croire que j’ai étteind cette vitesse mais c’est ma mére qui me suivez ! Mais bon j’ai mit la poigner a fond bien 2/3 km ! Et sinon c’est pas ta segmentation qui est morte ?? car moi sa ma fait pareille segmentation de morte ! 002.gif

avec les superbes finitions de airsal sa serait pas étonnant un ptit segment en 2…

non pas sa j’ai demonter cylindre piston segment et piston nickel

vérifie ton avance a l’allumage!

oui moi aussi j pense que sa vien de l’allumgae car meme avec des galet assez lourd la mob a toujours une acceleration tres impressionante ! 58.gif! Forum66.gif a toi

Moi aussi j’avez une trés bonne accélération avec le airsal mais aprés que l’allumage se soit dérégler ba je n’avez pu d’accélération mais beaucoup de pointe !! Mais comment mon allumage a pu se déréglé comme sa ? peut etre a cause des vibration ( car ma MOB vibré pas mal en même temps a 90/95 km/h ^^ !! ) ?