Problème de surchauffe moteur sur booster avec kit 70 Polini Sport, pot Bidalot et carburateur 17.5

bonsoir a tous j’ai un probleme avec mon booster il chauffe trop vite je vais meme pas 5 kilometres et il chauffe et cale tous le moteur et boulliant et la bougie aussi . j’ai un kit 70 polini sport fonte un pot bidalot carbu 17.5 gicleur (105) (ne me dit pas que c’est a cause de mon carbu sa a rien a voir et un 21 sa va pas n’y 19 ) . j’ai deja essaye un b 7 et b 8 mais toujour pareil 58.gif .

en attente du reponse …

Il y a peu être bien une prise d’air à chaud, tu as vérifié si ta richesse est bonne ?

Citation :
Il y a peu être bien une prise d'air à chaud, tu as vérifié si ta richesse est bonne ?

huh.gif

Avec un kit en fonte la bougie il te faut une b9 minimum . Mais perso je penserais a une segmentation hs ou un piston . Combien de kilomètre il a ?
Citation :
bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon booster il chauffe trop vite je vais meme pas 5 kilometres et il chauffe et cale tous le moteur et boulliant et la bougie aussi . j'ai un kit 70 polini sport fonte un pot bidalot carbu 17.5 gicleur (105) (ne me dit pas que c'est a cause de mon carbu sa a rien a voir et un 21 sa va pas n'y 19 ) . j'ai deja essaye un b 7 et b 8 mais toujour pareil 58.gif .

en attente du reponse ...

Salut, mon collègue n'a pas du faire attention, au passage passe faire ta présentation et lecture des règles dans les sections approprié ceci est OBLIGATOIRE 002.gif
Citation :
[quote author=alexisdu59122 link=topic=245288.msg3263151#msg3263151 date=1398366660]
bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon booster il chauffe trop vite je vais meme pas 5 kilometres et il chauffe et cale tous le moteur et boulliant et la bougie aussi . j'ai un kit 70 polini sport fonte un pot bidalot carbu 17.5 gicleur (105) (ne me dit pas que c'est a cause de mon carbu sa a rien a voir et un 21 sa va pas n'y 19 ) . j'ai deja essaye un b 7 et b 8 mais toujour pareil 58.gif .

en attente du reponse ...

Salut, mon collègue n'a pas du faire attention, au passage passe faire ta présentation et lecture des règles dans les sections approprié ceci est OBLIGATOIRE 002.gif
[/quote]

Effectivement j'avais cliqué sur le mauvais profil wink.gif . Présentation obligatoire avant tout