bonsoir a tous j’ai un probleme avec mon booster il chauffe trop vite je vais meme pas 5 kilometres et il chauffe et cale tous le moteur et boulliant et la bougie aussi . j’ai un kit 70 polini sport fonte un pot bidalot carbu 17.5 gicleur (105) (ne me dit pas que c’est a cause de mon carbu sa a rien a voir et un 21 sa va pas n’y 19 ) . j’ai deja essaye un b 7 et b 8 mais toujour pareil .
en attente du reponse …
Il y a peu être bien une prise d’air à chaud, tu as vérifié si ta richesse est bonne ?
Citation :
Il y a peu être bien une prise d'air à chaud, tu as vérifié si ta richesse est bonne ?
Il y a peu être bien une prise d'air à chaud, tu as vérifié si ta richesse est bonne ?
Avec un kit en fonte la bougie il te faut une b9 minimum . Mais perso je penserais a une segmentation hs ou un piston . Combien de kilomètre il a ?
Citation :
bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon booster il chauffe trop vite je vais meme pas 5 kilometres et il chauffe et cale tous le moteur et boulliant et la bougie aussi . j'ai un kit 70 polini sport fonte un pot bidalot carbu 17.5 gicleur (105) (ne me dit pas que c'est a cause de mon carbu sa a rien a voir et un 21 sa va pas n'y 19 ) . j'ai deja essaye un b 7 et b 8 mais toujour pareil .
en attente du reponse ...
bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon booster il chauffe trop vite je vais meme pas 5 kilometres et il chauffe et cale tous le moteur et boulliant et la bougie aussi . j'ai un kit 70 polini sport fonte un pot bidalot carbu 17.5 gicleur (105) (ne me dit pas que c'est a cause de mon carbu sa a rien a voir et un 21 sa va pas n'y 19 ) . j'ai deja essaye un b 7 et b 8 mais toujour pareil .
Salut, mon collègue n'a pas du faire attention, au passage passe faire ta présentation et lecture des règles dans les sections approprié ceci est OBLIGATOIRE
Citation :
[quote author=alexisdu59122 link=topic=245288.msg3263151#msg3263151 date=1398366660]
[quote author=alexisdu59122 link=topic=245288.msg3263151#msg3263151 date=1398366660]
Salut, mon collègue n'a pas du faire attention, au passage passe faire ta présentation et lecture des règles dans les sections approprié ceci est OBLIGATOIRE
[/quote]
Effectivement j'avais cliqué sur le mauvais profil . Présentation obligatoire avant tout