Voila bonjour je vien de remonter mon moteur après avoir installé un vilo renforcé ,
et j’ai mis un kit airsal 78,5 (je suis en euro3) probléme la moto chauffe énormément !
et trés vite , au bout de 200m le cylindre est bouillant , le radiateur pareille est le carter d’embrayage aussi , j’aurais voulue savoir d’ou cela pouvais venir
Merci
c’est de l’alu le airsal je crois, donc deja l’alu chauffe beaucoup plus vite que le fonte apres regarde si ton systeme de refroidissement ne serrait pas boucher ou un truc de se genre verrifie les tuyauts si il y’a pas de merde dedans
Parfois, c’est aussi parce que tu es trop pauvre, (même un peu), revoit tes réglage, on sait jamais.
ouai aussi
Regarde au niveau de ta pompe a eau si ca ne deconne pas
Merci des réponses ,
Oui je sais que sa chauffe de l’alu pas d’inquiétude la dessu mais la c’est vraiment TROP même mon cylindre d’origine (qui est toujours en alu sur derbi) après avoir tapé 80 borne d’affilé est plus froid que mon airsal après avoir parcourut 2km
, sinon même les durite sont bien chaude et pour ce qui est des réglage je suis même un peu riche je crois bien , je suis en rodage donc je peu pas trop faire tiré les vitesses mais j’ai essayer d’allez jusqua 70 et arriver a 70-75 elle se met a brouter donc signe que c’est trop riche je pense non ? (je suis en oko 28 avec gicleur de 115 avant j’avais 130 et 125 et sa broutais même plus)
Sinon je vais attendre que la pluis se calme (si elle se calme xD) pour voir pour la pompe
Merci
Re up
Voila j’ai vérifier il y a bien du liquide qui va dans la culasse , niveau gicleur j’ai essayer 135 broute énormément je peu a peine accéléré , 125 broute encore un peu , 120 broute a peine , 115 niquel
d’autre idée ?
Voila bonjour je vien de remonter mon moteur après avoir installé un vilo renforcé ,
et j'ai mis un kit airsal 78,5 (je suis en euro3) probléme la moto chauffe énormément !
et trés vite , au bout de 200m le cylindre est bouillant , le radiateur pareille est le carter d'embrayage aussi , j'aurais voulue savoir d'ou cela pouvais venir
Merci
C'est peut être un problème de purge. C'est trés dure d'évacuer toutes le bules d'air dans le circuit. Il faut le purger en plusieurs fois pour être sûr. Il y a des bons tuto la dessus.
Ensuite ça peut être ton calorstat qui reste coincé.
En dernier lieu vérifier la pompe à eau.