bonjour ,
voila après avoir chercher sur le forum et sur autre site , je me pose toujours la même question , je mesure 1.42 mêtre et je cherche une mecaboite .
On ma conseillé des sportives mais je trouve sa beaucoup trop lourd pour mes 32 kg et puis le look ne me plait pas trop .
J’ais lu sur une discussion que comme moto basse il y a les derbi gpr ( meme si ces une sportive j’adore ) , les drd racing et les yamaha dt x .
Si vous avez d’autre idée de moto et des conseil a me donner et si vous pouvez m’aider a choisir , je vous en remerciraient .
merci a tous
pour 1m42 oublie
avec mes 1m16-65 c’est limite, alors la a moins de chopper une dirt (prend surtout pas sa )
j’ai des bottes de moto cross qui me font gagner 3 cm a peu près et je rabaisse amortos et fourche et je decoupe la scelle . Même avec sa je peus rien faire ?
J’ai un dirt ycf 125 je lui ais coupé un peu la scelle et je touche les 2 pied a plat sans mes bottes de motos .
Sinon il y a gilera eaglet masi sa fait un peu custom .
Les ancienne yamaha dt si je fait tous sa sa peu le faire ? il parait que ses super bas .
Je veux pas rester avec mon scoot
oui les ancienne dt en supermot sont super bas, apres c’est sur que tu peux rabaisser l’arriere et l’avant et faut un truc aras du sol
il a quoi comme autre moto qui sont super basse et que l’on peut rabaisser ?
+1 A TOI !
Et masi ta pus ton ludix toi ? j’avais pas vu ton nom ^^
J’avais une vieille DT, et elles sont assez basses et l’amorto est assez souple, donc elles sont encore plus basses quand t’es dessus
Trigeuneur , tu fesais combien ? Et c’est jusqu’a quelle année quelle sont assez basse ?
+1
Quand je l’ai eue 1,60m environ mais là 1,84m ça marche plus xD De toute façon tu peux toujours rabaisser
ok et sa marche jusqu’a quelle année ? tu ne connais pas d’autre de SE type mais qui font un peu moin vieux
Franchement non, après tu peux vachement rabaisser les plus récentes et mettre des grosses bottes xD
les quelles je peux beaucoup rabaisser ? je veux une derbi
.La quelle est la plus basse ? Et laquelle je pourais rabaisser ?
Salut tu es dou? Psk quelqu un qui est petit est venu voir ma derbi et la pas prise faute de la taille, sa serait pas toi par hasard?
non se n’était pas moi ^^ , tu peux me dire combien il faisait stp ?
que pensez vous d’une cherco
.
j’en ai trouver une bien sympa . Elle sont comment les sherco ?
merci
À peut prêt 1m45 il me semble et pourtant elle toucher le sol du bout du pied sur tout que elle est pas rabaisser et quelle est monter en.point enduro qui sont plutôt haut, si ma derby elle intéresser je la.vend et j’ai des paire de jantes supermotard à bâton blanche, sa la.rend beaucoup plus passe avec ces mantes tu toucherait le sol… Et encore plus si tu la.rabaisser…
Tu pourais mettre des photo dd ta bete ? Tu est de ou ? Tu peux me dire ta configue stp ? Tes sur quelle touchait par terre parceque 1,45 en enduro ses chaud , ses une derbi quoi , de quelle anne et combien de km ?
Oui oui je t’assure qu’elle toucher le sol mais avec un pied et de justesse mais je pense que avec les jantes supermot sa irait puis tu peux aussi la rabaisser…
C’est une derbi xtrem, et je suis de dordogne en aquitaine en fin je te met le lien de mon annonce sa sera plus facil pour les photo : http://www.leboncoin.fr/motos/314220472.htm?ca=2_s
A mince tu est trop loin . Vous en pensez quoi d’une cherco ?
a mince tu est trop loin . Les sherco sont comment niveau hauteur ?
Pas sur mais sa doit être comme une derbi … Vient me la chercher la derbi
je suis en bourgogne (cote d’or) tu est beaucoup trop loin pour moi ( departement 21 )
.
je pourais beaucoup la rabaisser ? ( la sherco )