bonjour
sur ma DT R 2004 …
depuis que j ai changer le bloc moteur complet , j ai mon voyant de point mort qui ne s allume plus !!
et autre soucis dès que je met le contact , le compteur (digital ) m affiche endr 6P ou endr 12P
du coup je suis obliger d appuyer sur le bouton mode au commodo pour que le compteur se mette en état de marche normalement
avant de changer le bloc je mettais le contact ça marchait direct !!
ai je oublier de brancher quelque chose ??si oui quoi et ou ?? svp
merci d avance
tu as brancher le fil au capteur près du sélecteur de vitesse ?
alors ça c est une bonne question

je ne savais même pas qu il en avait un ... par contre le bloc moteur que j ai mis pour remplacer mon ancien c est un AM6 mais il provient pas d une Yamaha DT ... est ce que ce fil est sensé être sur tout les moteurs AM6 ??
quelqu un aurait une photo de ce fil pour voir si je l ai ??
en tout cas

tu n’as qu’un seul fil avec une cosse ronde qui peut aller la !
tout les moteur am6 l’ont !
tout les moteur am6 l'ont !
alors sincèrement j ai regarder mais je n ai rien vu :s
je vais essayer de trouver une photo de ce fameux fil je verrais mieux a quoi il ressemble comme ça ..
en tout cas


alors ?
j ai fait le tour mais je n ai rien vu !!
il part d ou ce fil et ce branche ou ??
j ai regarder a coté du sélecteur et autour mais je ne vois aucun fil et sur mon ancien bloc moteur je ne me rappelle pas avoir débrancher ce fil quand je l ai enlever du cadre ... en plus mon ancien bloc n est pas chez moi donc pas possible de regarder !!
et la sur la moto je ne trouve rien ... je désespère .. surtout que je compte revendre la DT avant l été pour acheter un gros cube , j aimerai la revendre dans un bon état avec tout qui marche !!
si t’as le faisceau non bricoler obligatoirement tu as ce fil !
alors se faisceau sort de la gaine ou tu as le capteur de temperartue haut moteur et il faut l’installer juste au dessus du sélecteur normalement
ps jai fais des photo mais je ne sais pas comment les mettre
normalement il est d origine sauf si le gars a qui je l ai acheter la bricoler ..mais le temoin marchait jusqu a que je change le bloque moteur !!
ps jai fais des photo mais je ne sais pas comment les mettre
pour être franc tout ce qui est électrique c est pas mon fort !! la température marche mais c est brancher au cylindre par la sonde !!par contre ce 2eme fil je le vois pas :s
ça serais génial pour les photos ... passe par hosting pics pour héberger la photo après tu as juste a mettre le lien ...
+1 a vous 2
vue que ma moto est désosser, j’en profite pour te montrer où il est brancher normalement
ok un grand

je n ai pas le souvenir de l avoir :s
et ce fil qui est brancher au sélecteur , c est un fil qui part du faisceau ou du compteur ??
un +1 pour toi

ce fil vient du faisceau !
bon bah je démontrais tout pour accédé au faisceau pour voir si je le trouve logiquement j aurais du le voir en faisant tombé le bloc moteur c est ça que je comprend pas !!:s
merci encore
t’aurais du le voir il est assez long !
Salut pour le plus 1
et voila tien le lien de la photo si tu voit pas ou passe cette gaine elle longe le réservoir
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584596WP20140417004.jpg


et voila tien le lien de la photo si tu voit pas ou passe cette gaine elle longe le réservoir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584596WP20140417004.jpg
ah bah oui en effet vu sous cet angle ça me dit quelque chose ...
il faut que je redémonte la selle le réservoir etc pour retrouver ce fil !!
malheureusement j aurai pas le temps ce weekend , j essaierai en début de semaine !!
merci a vous et je vous tiens au courant

[quote]alut


et voila tien le lien de la photo si tu voit pas ou passe cette gaine elle longe le réservoir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584596WP20140417004.jpg
ah bah oui en effet vu sous cet angle ça me dit quelque chose ...
il faut que je redémonte la selle le réservoir etc pour retrouver ce fil !!
malheureusement j aurai pas le temps ce weekend , j essaierai en début de semaine !!
merci a vous et je vous tiens au courant

[/quote]
alors j ai regarder !!
mais au niveau du nouveau bloc moteur je n ai pas cet vis !!
j ai une petite plaque en métal qui cache cet vis !!
donc soucis je sais pas d ou part ce fil pour enlever cet plaque pour le brancher !!
je prendrais des photos demain si il le faut .
une plaque ? normalement, tu as une visse en plastique noir (tête hexa) avec un filetage de petit ø dessus
et une photo ne serais pas de refus
pas de soucis je te prend une photo tout a l heure je dois m occuper de la moto et en particulier de changer la laine de roche de la cartouche car trop de bruit …
j ai pas pu prendre de photo je suis désolé , mais j ai mieux regardé et j ai bien l emplacement pour la vis , mais ni câble , ni vis …:s
du coup si quelqu un peux me dire d ou part ce câble et la couleurs du câble ??
car la je me pose des questions , si on a pas branché ce câble au mauvais endroit :s
merci d avance