salut a tous
donc je vous explique mon probleme
je possède une derbi senda x’trem, j’ai installé un pot gianelli et mis un gicleur de 90
mais quand je reste accelerer trop longtemps ma moto a un énorme trou d’air et il faut que j’attend un moment avant qu’elle ce " re amorce" et je suis obliger de rétrograder 2 ou 3 vitesse
j’ai essayer de regler la vis d’air et nettoyer ma boite a air j’ai aucun résultat
si quelqun a une idée de m’aider
Sa Me Le Faisait un moment ! J’ai Devissé Ma Richesse et Maintenant c’est bon ! Sinon Essaye de remonté Ton Cran D’aiguille
vis de richesse sur un carbu de combien ?? j’ai un 17.5 et je l’ai jamais trouver
la mon aiguille je l’ai descendue a fond pour essayer de regler
En general Il faut toujour mettre Le cran d’aiguille vers le milieu !
Et La vise de richesse sur un 17.5 se trouve a coté de celle de ralenti !
Hello!!
un trou d’air ou un trou trop d’essence!!!
Ton filtre à air es peut-être trop gros ci ses le cas rajoute du papier mouchoirs pour dépanné et test et vérifier ci ton filtre a aire et bien cercler et qu’il nés pas déboiter?
sinon mais un plus petit gicleur « un 80-85 ca devrai aller »
serre La vise de richesse à fond sans forcer et devise la de 1/2 à 2 tours.
alors la vis qui qu’il y a a coté du ralentis je l’ai visser a fond, ensuite j’ai la boite a air d’origine ^^
j’avais mi un gicleur de 85 mais elle broutais de partout
et ma vis est visser a 1/2 tour aprés le maximum et sa le fait encore donc la je vais monter et metre mon gicleur de 85 et je vous redis
je monte mon aiguille de combien de crant
Il Ne Faut jamais Vissé La Vis De Richesse A Fond ! A Part Quand Tu Est Trop Pauvre Sinon jamais !
Devisse La de 1.5 Tours et Dit Nous
ben c pareil =/
la jvai changer de gicleur et je vous dit
bon j’ai essayer plusieur possibilité :
installé un gicleur de 105=> broute a mort
installé un gicleur de 85=> se noie quand je reste accélerer
la j’ai installé mon gicleur de 98 sa a l’air de bien fonctionnée mais broute au démmarage =/
qui a des idées ??
esque tu la laisse chauffer longtemp et tu as quoi comme bougie? si nn met une BR10E
oui je laisse un temps de chauffe avant de partir, mais j’ai trouver la panne
mon flotteur laisse passer trop d’essence voir énormément sa coule a flot !
quelqu’un sait comment régler le flotteur ??
agit sur la petite patte de fixation du pointeau mais c’est super chaud a faire tu risques de galerer un peut pour compenser, c’est un truc a éviter, reprend plutot tes reglages tu dis 98 ok mais broute au ralenti, diminu le gicleur de ralenti plutot.
j’ai le gicleur d’origine je croit que c’est un 38 je sais plus =/
j’ai demander un gicleur de 95 la je vais essayer
ouai j’ai démonter mon carbu pour tout bien nettoyer c’est super dur alors j’ai laisser tomber le réglage