bonjour/bonsoir, alors voila il y a 1 semaine j’ai décide de mettre un filtre a air malossi e13 car le filtre a air d’origine étant cassé, le booster a une bonne accélération jusque 45-50 mais apres il fait comme un trou de 60-75 puis il repart très vite a partir de 80. j’ai déjà changer le gicleur c’était un de 100 avant, j’ai donc mit un gicleur de 105 mais toujours le même problème alors j’ai mit un de 110 et sa fait la même chose. c’est pour cela que je vous demande de qu’elle problème peut-il s’agir/ ou qu’elle réglage ? a vous tous
config’ moteur :
-pot malossi mhr replica
-vario artek k2- galet leger
- embrayage malossi delta clutch - resort de poussée bleu
- kit 50 top perf en fonte
- filtre a air malossi
- carbu 17.5 phva - gicleur de 110
- boite a clapet dopler
si t as change ta baa pour un filtre t est bon pour te retaper un reglage du gicleur et de la vis d air
+1
+1 rendu
re dezoler du retard pour repondre, mais j’ai deja essayer de regler l’aiguille, le gicleur a etait augment de 5 et 10 point ainsi que reglage de la vis de richesse mais je constate toujours le meme probleme et j’ai aucune fuite d’air
le clip de l aiguille du boisseau il est bien au milieu ( ni trop haut ni trop bas ?? ) ??
le clips de l’aiguille est bien au millieu au 3eme cran jai remis ma boite a air avec une mousse de filtre malossi et le scoot a encore le trou mais il a une meilleure acceleration pour allez a sa vitesse max
??? personne d’autres
le clips de l'aiguille est bien au millieu au 3eme cran jai remis ma boite a air avec une mousse de filtre malossi et le scoot a encore le trou mais il a une meilleure acceleration pour allez a sa vitesse max
alors gratte bien ta bougie a la brosse metallique pour enlever l encienne coloration et ratape toi une pointe vu q il roule bien et suivant la couleur de ta bougie bah tu peaufine les reglages

dak
j’ai trouver mon probleme, c a cause de mon vario artek k2 c un grande plage j’ai essayer un vario malossi standard et sa marche nikel !! a vous tous