Problème de vilebrequin et cylindre sur Derbi Senda SM 2001 avec pot Yasuni R3, allumage MVT, vilo MK Pro Race, kit 80 Polini, carbu Dellorto 28 et boîte à clapets Doppler

Bonjour a tous

J’ai acheter une derbi senda sm 2001, équipé de -Pot yasuni R3
-alumage MVT rotor interne
-vilo MK PRO RACE
-kit 80 POLINI
-carbu 28 dellorto
-boite a clapet doppler

Certe, sa marche trés fort… Un petit soucis je pense que le mec avait laisser le vilo d’origine…
Bref, j’etait avec 2 potes et la ma moto s’eteind d’un coup…kick bloquer en haut, mais quand ma moto s’est eteinte, ma roue arriere ne c’est pas bloquer…

J’aimerais avoir votre avis, le vilo est mort c’est sur ou les roulement se serait mieu… bref, savoir si mon kit il a charger, j’espere pas mai bon…

Merci a tous

Up

Citation :
Bonjour a tous

J'ai acheter une derbi senda sm 2001, équipé de -Pot yasuni R3
-alumage MVT rotor interne
-vilo MK PRO RACE
-kit 80 POLINI
-carbu 28 dellorto
-boite a clapet doppler

Certe, sa marche trés fort.... Un petit soucis je pense que le mec avait laisser le vilo d'origine....
Bref, j'etait avec 2 potes et la ma moto s'eteind d'un coup...kick bloquer en haut, mais quand ma moto s'est eteinte, ma roue arriere ne c'est pas bloquer...

J'aimerais avoir votre avis, le vilo est mort c'est sur ou les roulement se serait mieu... bref, savoir si mon kit il a charger, j'espere pas mai bon...
Merci a tous

shocked.gif ??? huh.gif shocked.gif cheesy.gif explique je comprend pas est je ne doit pas etre le seul!!
evite d ecrire deux fois de suite stp

Je roulais tous a fait normalement et ma moto c’est éteinte d’un coup…
Je peut plus démarrer car le kick est bloquer en haut et mon démarrage ne tourne plus…
Je pense que c’est le vilo car ma roue ne c’est pas bloquer…

Je voulais avoir vos avis

PS: Je pense que c’est un vilo d’origine et je suis kité polini evo ect

quand tu veut demaré c est comme d abitude??
perso j ai seré il y a deux heure ma roue ne c est pas bloqué

Je peut pas démarrer mon kick il est bloquer en haut je peut même mettre debout dessus…
Mias on ma dit que c’etait le vilo car mon allumage ne tourne plus.

et tu veut savoir si ton kit est mort??
tu démonte et tu regarde 017.gif
si tu est sur que ton vilo est mort sa fait une chose en moin!!

Comment on voit si il est mort?

et dans ta config que nous ou a marquer c’est quoi alors vilo mk pro race rolleyes.gif

sinon oui demonte vite ton haut moteur 002.gif

Comment voir si mon kit est mort?

Une seule solution ! tu démonte ton haut moteur 002.gif

Oui mais quand je les demonter

Deja tu verras l’état du piston, segment, culasse et après tu verras bien si ton cylindre est bien rayé ou non. Ou au pire tu viens demander avis sur le forum tongue.gif
ton cylindre a l’intérieur doit être totalement lisse donc si il y a une rayure senti au toucher il est mort ./

Heuu oui et? huh.gif

M’enfin! Le piston est lié au vilo par la bielle, si le vilo est bloqué (donc l’allumage par la même occasion), le piston l’est surement aussi.

Comment voir si ton kit est mort? Le piston est mort, raillé et creusé d’énorme crevasses pour un serrage pur et dur. Le cylindre ben, tu verras bien.
Fais nous des photos, une fois le moteur tombé.

J’ai commandé un vilo polini evo, Et un piston.
Sa peut etre mes roulements aussi non?

Tu comptes le démonter quand ton haut moteur ?

Pour voir la tete que sa tire ^^’

Lol ma biele elle doit etre bleu

tu n’en c’est rien! avant toute chose il faut démonter, pour voir l’état des pièces et après tu peux commander. la tu a fait l’inverse. si tu étais si sur de se que ton moteur avait pour quoi tu est venu demander de l’aide. surtout que tu n’a même pas fais se qu’il te conseillait. sasse trouve tu n’a rien du tout, car moi j’ai un pote, son piston était bloqué impossible de kiker même debout et rien il bougeait même pas. on n’a démonter repousser le piston verre le bas et op c’est repartie alors que toi, la tu va peux êtres te retrouver avec des truc pour rien. enfin bref!!

Ben tu c’est un vilo sa peut toujours servir et un piston aussi je croit surtout que au pire je devait changer mes roulement de vilo…

Je vient ici pour voir si je part sur la bonne direction et avoir des avis, on apprend comme sa 002.gif