bonjour ,voila j ais un booster spirit de 2003 ,vario polini ,embreyage stage 6 ,cylindre conti 7 transferts type alu,pot polini corsa,mais il y a un carbu d origine de 12 avec un cornet molossi (ancien proprietaire) je croit que sa vient de la le probleme ,la visse de richesse sérré a fond :il se lance bien ,il accelere bien il roule bien (90 au compteur donc un peut moin je pense en vrais )tout est bien mais il ne tien pas le ralenti ,si je la déssere de 1 ou 2 tour meme 1tour et demi il se lance bien mais a 40 il s arrete puis repart n accélere plus repart et n avance pas , je comprent pas pourquoi??? et je voudrais savoir si il y as un risque pour le moteur de rouler la vis sérré a fond meme si il roule bien comme sa ???
a tous !help
Salut.
ton gicleur de ralentis est trop petit.
gicleur de ralenti alors je voit la vis de ralenti ,la vis de richesse ,le gicleur (68) qu il y a dans la cuve , mais gicleur de ralenti je voit pas, je suis noob un peut
!!! mais sa va venir p!! mais sinon c est dangereux pour le moteur qu elle soit sérrer a fond
???
c est bon j ais trouver le gicleur de ralenti mais sa ne va pas empecher que la vis de richesse soit sérrer a fond il va tenir le ralenti mais c est tout ,non???
toi t’as rien compris au fonctionnement du circuit de ralentis.
lis çà:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
oui je suis noob desoler ,mais je fait des éffors je t assure ,je vais voir sa !!
merci ,j ais piger voila bien le tuto c est cool !!!
attention au double post, modifies ton message au lieu d’en refaire un autre si le précédent à moins de 24h
(çà fait parti du règlement etpatatietpatata )
ok sa marche !!
sur le carb ude 12 d’origine le gicleur de ralentit n’est pas réglable donc si ta u ngicleur de 68 avec ta config il faut impérativement augmenter ton gicleur car avec ton kit et un mousse malossi tu vas pas aller loin
ok ,mais j ais essayer d augmenter le gicleur avec un 70, et la, pire que tout, il ne se lance meme pas il n accelere pas et il broute je comprend pas enfin je vais continuer a chercher ,merci a toi !!!
Salut, bah vu ta config, pourquoi tu changes pas de carbu? passes a un carbu de 15 ou 17 en phva… LA ca va marcher bien!!
Speedfight 2 2003 AC
carbu 17.5 Tun’r phva gicleur 76 (rodage)
Vario Artek K2 evo
Pot leovince touring
oui ,je vais le faire mais en attendant je voulais trouver ,je croit que je vais le changer plus vite que prevu,merci
sa y est je l ais changer pour un 17.5 mais quand il prend des tours il se stop il fait « beuuuuuuuhhh » puis il repare et recommence sa peut etre quoi merci
sa y est j ais trouver ,la mousse du filtre aire laissé passer trop d aire ,merci a tous
sur un carbu 17.5, tu devrais etre a 90 en gicleur si je ne m’abuse…