Problème de vitesse de pointe avec Peugeot 103 RCX : vario Malossi, carburateur 15mm, pipe 15mm, boîte à clapets Doppler, pot long Omega débridé

voila j’ai une 103 rcx avec un vario malossi ,carbus de 15,pipe de 15,boite a clapet doppler et pot long omega debrider et je ne monte que a 50 km/h max et j’aimerai savoir pourquoi je n’avance pas parce que normalement je devrai aller largement plus vite et je vous demande de l’aide car la sa commence a ménervé.je precise que le moteur a deja été reréaliser et si mon reglage pourai etre a l’origine de mes probleme?

slt…

alors déjà as-tu touché à quelque chose ou ça marchait bien et le problème est apparut tout seul??

ta bougie est de quelle couleur???

ton vario est bien réglé (régimes moteur selon les phases d’accélération)??

ta transmission c’est quoi???

tes segments sont vieux??

mon carbus je ne l’ai pas encore régler mais je ne pense pas que grace a un reglage sa me fasse gagner 15 km/h ma transmission c’est une de 50 dent et mon vario je n’est pas osée y toucher car le gars qui me la vendu ma dit qu’il était monter en force et met segment son neuf.desoler je ne mi connait pas beaucoup.

regarde ta bougie et regle ton carbu en conséquence!!!

oula rentré en force??? shocked.gif shocked.gif

attend dis lui de te donner des précisions parce que la force et la méca (sur mob en tout cas) ça ne vont pas ensembles… undecided.gif

si il y a un mal montage c’est forcé que ça marche moins bien… Fumeur07.gif

et puis si un réglage carbu peut te faire gagner beaucoup si en ce moment ils sont à l’ouest…lol…

exacte tire une bourre et regarde ta bougie et selon la couleur tu règles en conséquence ton gicleur… wink.gif

j’ai demonter ma bougie a l’instant et elle est blanche donc je suis mal regler et a cause d’un reglage est ce normale que je perde autant de vitesse. et pour vous un vario monter en force sa veut dire quoi?

Si ta bougie est blanche il faut vite que tu augmente ton gicleur, c’est pas bon pour ton moteur !! Et je pense que déja une foi le bon gicleur trouvé tu iras plus vite !! 002.gif 002.gif

ah bin oui si ta bougie est blanche un peut que ça y fait!!!.. shocked.gif

ton moteur surchauffe beaucoup trop donc avec la dilatation des matériaux ça te fait perdre au také… Fumeur07.gif

met un gicleur d’au moins 5pts plus gros et au plus vite sinon ça va te coûter un HM… undecided.gif

quant au montage en force de ton vario bin demande à l’ancien proprio parce que je ne sais pas ce qu’il veut dire… undecided.gif

ok 58.gif a tous 002.gif

de rien… smiley.gif

tiens nous au jus de tes modifs… wink.gif

Cdi bridée peut-étre …

ok je vous tiendrai au courant et continuer tous comme sa comme la mob est une grande famille et tout les mobeur doive rester unis. 002.gif

Change vite ton gicleur , pour ton vario c’est bizarre qu’il soit monter en force , tu l’as depuis longtemps la mob?

depuis 2 semaine et j’aurai aimé mettre un+1 a tout le monde mais je n’est pas encore 50 message. undecided.gif

oui ce n’est pas grave ça ne sert à rien les +1… wink.gif

Tu devrais peut etre vérifier ton vario en le démontant. wink.gif