Problème de vitesse de pointe sur Derbi X Race 2009 avec pot Conti CRX V2 et pignon 14 - Conseils pour optimiser la performance

Bonjour, pour commencer
j’ai une derbi x race avec un pignon 14 et un gicleur changer, c’est un mécano qui à tout fait j’ai payé 107€ vue que je rouler qu’a 65km/h j’ai décidé de mettre un pot conti crx v2 pour grimper en pointe mais le hic je prends un ptit 75km/h undecided.gif undecided.gif undecided.gif le carbu est réglé au poil cool.gif la vis de richesse pas trop bas juste squ’il faut jla démarre à la main à chaud… mais voila quoi!! cry.gif cry.gif

tu la demarre a la main c’est a dire et c’est quoi ta couronne ? elle a du mal a se lancer ou pas ?

ma couronne est d’origine je les acheter en france donc ya pas de bride… oui sinon ya un creux mais quand sa par, sa par sauf que je dépasse pas les 75km/h
quand je parlais de la démarrer à la main c’est juste que j’ai pas besoin de bourinné pour la démarrer

Transmission trop longue passe en pignon de 13 002.gif

je comprends rien ok pour la courronne sa me dit pas le nombre de dent et de quoi y’a pas de bride si tu parle de pot le jour ou tu verra un pot de detente debridé neuf vendu en magasin tu m’apel et si tu parle de la couronne c’est encore pire bride et couronne bon bref elle a du mal en fond de 6eme ou pas ? ou tu va jusqu’au bout de la vitesse ?

non je tire pas la 6ème du tout

moi je pensais à mon carbu bridée et a la bride du radiateur ???
jvais me coucher x)

Bon passe te présenter avant de te faire b.gif

transmis trop longue a voir avec ta couronne sinon comme dit au dessus pignon de 13 car 14 avec pot conti c’est chaud 13 sa devrait aller

ok donc juste le pignon à changer c’est compliqué ?
ok je pourrais avoir un lien pour pouvoir me présenté ?

un pignon c’est pas franchement compliquer a changer , mais t’est un peu obliger de faire mac gyver quand tas pas les outils qu’ils faut pour enlever le pignon ^^ Mais sa se fait ^^

pignon avec outil tu met 3min sans outil en 10 min c’est fait je ne compte pas le temp pour rentendre la chaine biensur 002.gif

la couronne est une 53 si sa na pas changer entre 2007 et 2009 002.gif

tu as débrider le conti au moins?

met toi en 12-53 ou 13-53 c’est une tres bonne transmission pour le conti 002.gif

loic oui j’ai débridé le conti en descente elle part super bien je dépasse les 80km/h du compteur :slight_smile:
pour le pignon 58.gif beaucoup je vais prendre un 13.

avec le conti est une bonne transmission tu peut atteindre le 100 105km/h sur ton compteur 002.gif

nan tu déconnes :open_mouth: avec juste un pignon de 13 tout d’origine je monte à 105 ?

Citation :
nan tu déconnes :O avec juste un pignon de 13 tout d'origine je monte à 105 ?

ouai ok si tu le dit moi je monte a 140 avec un mon pot conti MDR.gif
faut pas abuser d'origine 105 p*tain j'aurait pas acheter de pot
Citation :
nan tu déconnes :O avec juste un pignon de 13 tout d'origine je monte à 105 ?

m.gif s.gif
Et moi avec mon pignon de 14 juste débrider je fais un 115 Panneau12.gif
Citation :
[quote author=rivalz_-narko link=topic=131351.msg1824668#msg1824668 date=1278276103]
nan tu déconnes :O avec juste un pignon de 13 tout d'origine je monte à 105 ?

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Et moi avec mon pignon de 14 juste débrider je fais un 115 Panneau12.gif
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