Bonjour,
voila je n’arrive pas a dépasser les 75km/h et meme pas sur qu’il sont réel
donc j’ai une 103sp avec cette configuration : -carter et cylindre d’origine
-pot ninja g2 open
-vario bidalot réglé en lourd (le plus petit poids plus le deuxieme plus petit)
-carbu 15sha + pipe de 15 + clapet d’origine
-transmi 11*48 (couronne+pignon neuf)
et mon deuxieme probleme c’est que mon moteur ne monte presque pas et je n’arrive pas a trouver pourquoi
merci de m’aider @+kevinman202
pardon je n’est pas fait expres pour se deuxieme message si il pouvai etre supprimer svp
Pour ton moteur qui ne monte pas vérifie que la biellette de ton pot n’est pas trop serrer . Si ton moteur ne monte pas a fond c’est peut etre pour sa que tu n’avance pas .
ok il faut que je verifie sa demain mais j’ai quand meme un doute sur sa car quand je la m’est sur chandelle le moteur monte bien et quand je roule ba le moteur monte vraiment tres tres peu
Regarde ca ouai
et puis 75 reel ca serait a peu pres normal ,
ou alors t’arrive pas a t’elancer…
Le probleme c’est qu’elle ne s’élance pas ou qu’elle ne monte pas a fond quand tu est dessus ?
qu’entender vous par élancer ? et autrement elle monte pas quand je suis dessus
Be elle arrive jamais a fond quoi, sauf en descente
Sinon regarde la biellete , dessere la
elle monte bien lorsque t’es pas dessus?
S’elancer = demarrage pour la pointe peut etre l’embrayage mais je ne suis pas sur .
pour mbk51club ==>ba en descente j’atteins les 85km/h et oui elle monte bien quand je suis pas dessus c’est pour sa je comprend pas .
pour fanaticmob ==> non l’embreyage est on peu dire neuf car acheter il y a 4mois et en tout utiliser maxi 6 heures et quesqu’y pourrai etre usé dessus pas les machoires en tout cas puisqu’il ni en a pas (prise direct)
regarde ton il ny a pas quelque chose qui blok la monter du moteur. tu a beaucoup d’accel?
regarde ton il ny a pas quelque chose qui blok la monter du moteur. tu a beaucoup d'accel?
non rien ne peut bloquer la monter du moteur vu qu'il monte bien quand il est sur chandelle et l'acceleration je n'est pas a me pleindre pour un reglage vario lourd et une transmission de 11*48
Elle est de quel couleur ta bougie après avoir fait une pointe ?
ba je ferrai une pointe demain pour voir la couleur de la bougie et tu pense que sa peut venir des gicleurs ?
Peut etre faut voir je ne connait pas trop les pannes c’est une hypotèse ca serait bien de trouver le problème .
[quote author=quentthesk8 link=topic=63397.msg771401#msg771401 date=1205008931]
regarde ton il ny a pas quelque chose qui blok la monter du moteur. tu a beaucoup d'accel?
non rien ne peut bloquer la monter du moteur vu qu'il monte bien quand il est sur chandelle et l'acceleration je n'est pas a me pleindre pour un reglage vario lourd et une transmission de 11*48
[/quote]
Peut être que ton vario s'ouvre pas car il est trop lourd

Peut etre oui, alege le un peu pour voir .
Ba à ce que tu dit ton vario est réglé donc il ne doit pas s'ouvrir a fond ! Met des poids plus lourd ! J'avais le même problème je mettait sur la béquille aucun problème mais sur la route le vario s'ouvre pas. Du coup je l'ai mis plus lourd !
[quote]-vario bidalot réglé en lourd (le plus petit poids plus le deuxième plus petit)
Ba à ce que tu dit ton vario est réglé donc il ne doit pas s'ouvrir a fond ! Met des poids plus lourd ! J'avais le même problème je mettait sur la béquille aucun problème mais sur la route le vario s'ouvre pas. Du coup je l'ai mis plus lourd !
[/quote]
ba avec les deux poids que j'ai mis sa donne un poids total plus lourd que le plus gros poids donc je vais essayer d'alleger pour voir si il y a une difference
Mets une transmission plus courte : 11x52 par exemple.
tu dois avoir un gros creux à 75 et ça passe pas.