Bonjours , je roule avec un speedfight 2 équiper d’un pot yasuni , kit 50 polini fonte , embrayage malossi (ressort de poussé blanc), vario malossi multivar galet de 6.5g (6) , courroie renforcer malossi , carbu 17.5 .
et je ne comprend pas car je ne dépasse pas les 80km/h . Je me demande si je doit mettre des galet plus lourd ? si oui savez-vous combien je doit mettre ?
salut, déjà je remettrai le ressort de poussé d’origine, car Peugeot a les ressort les plus dur. ensuite fait le test de la bougie pour voir si t’es bien reglé avec ton gicleur principal
ba le ressort de pousser j’ai mis celui que j’ai recu quand j’ai changer mon embrayage , et je suis en gicleur de 90 ou 95 je sais plus trop .
salut
ressort blanc malossi de contre poussée ou celui d origine peugeot c est quasi pareil , a cause de la dureté des ressorts peugeot comme on vient de te le dire juste au dessus
pour les galets difficile de dire comme ca , je dirais entre 5 et 6 g pas plus , mais le mieux est de regarder ce topic epinglé qui explique tout
suffisait de chercher un peu
http://forum.mobcustom.com/vario-(pieces-scooter)/(topic-unique)-reglage-vario-et-embrayage/msg3195483/#new
merci , le tuto ma bien aider