salut, j’ai vu que le gars qui m’a vendu la moto a acheté un botier CDI de 2009,alors est-ce pour ça que je ne peux pas dépasser les 85km/h ou alors le boitier CDI ne change rien ? ma moto est une derbi avec pot gianelli débridé et carbu 14
oui,c’est pour ça,débride le.
franchement pour gagner de la vitesse, à ta place je changerais ton carbu pot gianelli avec carbu 14 il est vraiment petit après pour ton cdi si c’est un boitier cdi de yamaha dt 2009 il est brider sinon je crois que les autre marque ne sont pas brider au cdi.
franchement pour gagner de la vitesse, à ta place je changerais ton carbu pot gianelli avec carbu 14 il est vraiment petit après pour ton cdi si c'est un boitier cdi de yamaha dt 2009 il est brider sinon je crois que les autre marque ne sont pas brider au cdi.
Tu crois beaucoup, ils sont tous bridé sur nimporte qu'elle moto en 2009.
et alors que je mette n’importe quel carbu et n’importe quel pot je ne pourrai pas dépassé les 80 ? et comment on fait pour le débridé ?
re,les boitier cdi sur derbi ne sont pas brider,je croyais que si,mais en fait non,autant pour moi.
80 c’est bien en origine, tu crois prendre combien mec??
change ton carbu déjà et ta transmission est une combien?
tu prend combien de tr/min en charge?
non,mais il croit que juste avec un pot il va prendre 100
non,mais il croit que juste avec un pot il va prendre 100
a peu près ce que je prend avec top noir 70 allumage mvt premium 14*50 (105-110km/h;))
oui,la ça va mais avec juste un pot???
moi gpr nude, carbu 19mm, 15/53 100km/h
moi gpr nude, carbu 19mm, 15/53 100km/h
oui mais toi ta une transmi plus grosse et surtout moins de prise au vent
fran3lin73 s’il te plait ne parle pas de chose que tu ne connait pas les derbi meme celle de 2009 ne sont pas bridé au cdi
fran3lin73 s'il te plait ne parle pas de chose que tu ne connait pas les derbi meme celle de 2009 ne sont pas bridé au cdi
Oui et il n'y a pas que les yamaha qui sont bridé au cdi, alors tais-toi aussi!
bon à par ça ian jte conseille de mettre un carbu 17,5 ou 19 avec trasmission13*53 avec bougie b10 ca marchera très bien
Un carbu de 19 sera inutile, il est sur de l’origine, a part consommer 3 fois plus sa va pas changer grand chose.
Sinon oui, en 13*53 sa marchera bien.
le carbu de 19 lui permettra de gagner en reprise et ne consommera pas forcément plus, je suis a 4-5litre au 100 avec 70 et carbu 21 donc voila
Oui avec un 70 c’est utile mais sur de l’origine!
Oui avec un 70 c'est utile mais sur de l'origine!
tu gagne un poils en reprise
[quote author=franc3lin73 link=topic=110384.msg1467413#msg1467413 date=1251114535]
Oui avec un 70 c'est utile mais sur de l'origine!
tu gagne un poils en reprise
[/quote]
Oui mais il consomera plus! Enfin on va tournez en rond... le mieux serai de mettre un 17.5, sa ferai un bon compromis.