Problème de vitesse maximale avec kit 70 airsal, carburateur 21, pot Hébo Performer et transmission 15/56

J’ai un kit 70 airsal avec un carbu de 21, pot hébo performer et un transmi 15/56. Pour moi j’ai un probléme car je monte a 90 a fond. Je vouler avoir des avis différents. Merci d’avance help.gif

tu dois avoir une accel rolleyes.gif cheesy.gif vu ta transmi mets du 13*47 tu vera le ptiit 120 que tu va tiré rolleyes.gif

J’aurais toujour du démarage ?

ba un peu beaucoup moin quand meme ^^ mais elle est comment ton accel’ la huh.gif

faut choisir soit tu part comme une balle et tu plafonne a 90
soit tu part normal et tu prend jusqu’a 110-120
je suis dacor avec mbk 51 stunt mets une transmi 13*47

Sur un sm,c’est mieux de partir comme une balle ^^

Enfin ce n’est que mon avis

Citation :
tu dois avoir une accel ::) cheesy.gif vu ta transmi mets du 13*47 tu vera le ptiit 120 que tu va tiré rolleyes.gif

13/47 il tirera pratiquement pareil ...

Je préfére la pointe, au démarage. Avc un 13/47 je devrait faire du 120 donc ?

nan pas du tout met du 1447 ou 1550!!!

Citation :
Je préfére la pointe, au démarage. Avc un 13/47 je devrait faire du 120 donc ?

Non

L’allumage est bien calé ?

Je ne comprend plus rien la shocked.gif. 13/47 ou 15/50
Et oui mon allumage et bien calée.

Met du 15*50 la tu tirera bien 120

Vraiment shocked.gif

nasbo en 13*47 tirai un 120 avec son athena prepa avec carbu de 19 ou 21 je ne c’est plus puis pot krd … il tirai un joli 120 akrapovicfirebladewg3.gif

Citation :
nasbo en 13*47 tirai un 120 avec son athena prepa avec carbu de 19 ou 21 je ne c'est plus puis pot krd ... il tirai un joli 120 akrapovicfirebladewg3.gif

Je le connais Nasbo.
Nasbo c'était un kit 50 qu'il avait. Un pot KRD.
Et Nasbo il devait fumer des pétards avant de prendre sa moto.
En 13/47 tu tires pas un 120 avec un kit 50 athena

Donc, je devrait mettre quoi?

je fume la vie dans un gros joint , je l’encule , je la baise pour quel maime wink.gif dit (20:29) :
tu tiré bien 120 ak le athena en 1347 ?
TotoX dit (20:31) :
*non
je fume la vie dans un gros joint , je l’encule , je la baise pour quel maime wink.gif dit (20:31) :
*commen sa
*nn
tu mavé dit 120
je fume la vie dans un gros joint , je l’encule , je la baise pour quel maime wink.gif dit (20:32) :
& sa jte jure ke tu mlavé di
TotoX dit (20:32) :
*oui javai pri 121km/h
*exactement
*121.72
*mais je lai tirai pa facilement
*ma prise de tour étai tellement important que bas dan les tours javai pa gran chose

voila pour toi eradica la reponse de nasbo meme sur MSN

Crois ce que tu veux hein.
Je force personne à me croire.
Je sais ce que je dis, c’est tout.

Si avec un kit Athena prépa vite fait, et un pot KRD on prenait 120, je doute que les kits 70 ou il faut renforcer le vilo, prendre un carbu conséquent, un pot relativement cher aussi, changer d’embro, avoir un gros entretient se vendent tant que ça

Bye wink.gif

Citation :
Crois ce que tu veux hein.
Je force personne à me croire.
Je sais ce que je dis, c'est tout.

Si avec un kit Athena prépa vite fait, et un pot KRD on prenait 120, je doute que les kits 70 ou il faut renforcer le vilo, prendre un carbu conséquent, un pot relativement cher aussi, changer d'embro, avoir un gros entretient se vendent tant que ça

Bye wink.gif

je rajoute que la transmission serait un peu courte en 13*47