Problème de vitesse maximale avec pot SCR Corse SM débridé et kit chaîne 12*48 sur moto 50cc à boîte

Bonjours alors voilà , n’ayant pas de conteur , j’ai demander a un ami ( Dt Conti , top noir et kit chaine 1248 ) de me suivre , donc a tirer un bourre sur 400M et il m’a dis que j’allais qu’a 85 (environ ) , et je ne comprend pas j’ai tout debrider comme il faut , j’ai mis un kit chaine 1248 , et je plafone a 80-85 (a fond ) undecided.gif

J’ai plusieurs hypotese :
1- Y’a une bride a la cartouche ( problable )
2- Le carbu est trop petit ( Origine = 16 )
3- A vous de me le dire wink.gif

Cordialement .

ta un pot scr t’est débridé carbu 16 c’est bon tinkiete appart une bride
et encore c’est impossible !
son conteur est faux cherche pas ! shocked.gif

Bah sa se peut pas il est digital et l’a changer la semaine derniere wink.gif 58.gif quand meme smiley.gif

gicleur trop petit ou bride alors !

Pas possible le gicleur il est nickel avec un pote mecano on s’y est mis et elle est nickel . Moi je soupconne la bride mais il a eter livrer debrider .

Oh calmez vous les gas… c’est pas parce que c’est un SCR que sa va marchez 150km/h… il doit etre réglez vitesse réel.

et ton pote il monte a combien avec quoi comme configue ? compare avec lui et tu vera si il est en reel
wink.gif

pour moi sa semble être vitesse réelle (compteur bien réglé quoi)

ou alors une bride dans la cartouche, démonte pour voir

regarde si tu a bien réglé le carbu et regarde la fiche technique du pot il se peut qu’il y a une pastille cacher Fumeur07.gif

SCR font des pots non homologuer donc les brides n’existe pas chez eux, ils s’embêtent pas avec ça ^^ .

Règle ton carburateur. Et tout dépend de ta transmission.

Il ni a pas de bride sur un scr et faut pas croire que avec un scr tu vas tourner a 110km/h si tu prend 90-95 c’est deja tres bien wink.gif Essaye un 17,5 et en plus t’eura moin de creux en bas regime wink.gif

Met un pignon de 13 et un carbu de 19 tongue.gif

moi j’avais un scr carbu 17,5 kit 50 et je marchais 110 donc si t’est d’origine tu dois marcher un bon 90 !
normalement