bonjour alors voila, j’ai fini mon rodage avec mon kit 70 je fais une pointe… 100km/H pas plus pourquoi ais-je une vitesse si peut élevé?
je rappel ma config kit 70 hebo manston réplica pot yasuni R3 bas moteur renforcé (vilo barikit piste roulement c4 cage a aiguille argent embrayage renforcé) carbu de 19mm .
merci de vos futurs réponses
c’est ton allumage qui t’empeche de monter dans les tours et je pense aussi que ton carbu est trop petit.
Ouais, moi je dis qu’il faut minimum un carbu 21.
lallumage ne bride pas si tôt surment ton pot n’est pas adapté a la config
'est tout simplement que ta un trop petit pignon ! met un carbu 21 pour mieu regler ta machine le reste est nikel voila !
ouai l’alumage bride pas a 100km par contre met un pignon plus gros sa peux aider puis il faut le temps que le kit se fasse
tout d’abord
de vos réponses bon pour le 100 km/H c’était enfete 110 115 km/H mon compteur deconne il affiche moin. J’ai discuter avec un membre du forum qui m’a dit que c’ était normal qu’il fallait le temps que le kit se fasse 700 km environ. Pour ce qui est de mettre un pignon plus gros je suis deja en 14 48
ouai 14*48 c’est bon est c’est se que je tes dit il faut le temps que le kit se fasse
avec un kit comme ca après tu pourras atteindre au moins les 120/125 
ta bougie est de quel couleur?
ma bougie varie entre marron chocolat et noir c’ est bizzard mais bon elle est pas blanche c’est deja ca sinon je ne trouve pas de post ou c’est expliqué comment faire pour mettre ca pompe a huile en circuit fermé si vous pouviez m’aider??