Problème de vitesse, performances et configuration sur Gilera GSM - besoin d'aide

bonjour à tous.j’ai actuellement une gilera gsm.je vous explique, avant de mettre un pignon de 15, une cartouche débrider et un gicleur plus gro je fesais du 80km/h maximun maintenan je roule toujours à 80km/h maximun mais avec les config que je vous ais donné.pouvais-vous m’aider?merci d’avance

tu as fait le réglage pour mettre un gigleur plus gros car on change pas de gigleur comme sa

avant de changer mon gicleur j’ai mi le pigon de 15 jaurais du faire au moins 90/95km/h voir même 100 et sa je le sais ce n’ai pa la 1er fois que je le fais.or je faisais toujours du 80 donc sa ne vien pa du gicleur.on dirais quelle bloc dans les tours

T’as enlevé la bride du coude de ton pot ??

non mais je ne pense pas qu’il y en a une.a moins que se soit sur tous les pots comme sa

je n’ai pa de bride dans le coude du pot.g passé un tige dedans.il n’y a rien qui bloque

d’après un pote sa pourais être les segments

il y a des brides sur pratiquement tous les pots !

j’ai vérifier je n’ai de bride dans le pot.soit mon gicleur n’est assez grand soit les segments sont usés

Sur les gileras c’est une rondelle à l’entrée du pot !

Peut etre une bride a l’allumage (je croi ke je sui en train de dire une connerie mais je connait pas tro les gilera gsm)

je n’ai plus la rondelle à l’entrée du pot.si sa peut aider j’ai l’ancien modèle.moteur gilera

moi aussi je pense à l’allumage mais il y a des personne qui dise que l’allumage n’est pas bridé alors que d’autres si.qui croire

nan c’est pas bridé, mais meme avec un allumage bridé puis avec un pignon de 15 il aurait dù gagner c’est sur !!!

est-ce que sa pourais venir des segments?

Je pense pas, ca m’etonerait.

ba c’est simplement quel arive peut etre pas a se lancé ac le pignon + gros !!! 8-O

T’es sur que ton compteur ne se bloque pas à 85 017.gif

mon compteur monte à plus 80km/h.le pignon na pa de problème a s’élencé.que je sois sur le plat ou en descente je reste a 80

Est ce que tu l’a deja vu dépasser les 80km/h (c’est a dire même 81 ou 82)