Bonjours ,
J’ai acheter une tzr 2007 qui a tendance a trouver beaucoup de point mort entre les vitesse ( je sais que c’est le cas de beaucoup de mineralli mais bon) et aussi des fois je met une vitesse et elle saute et sa retombe dans un point mort ‹ › fictif ‹ ›
Je n’arrive pas a trouver le point mort a l’arret tandis qu’en roulait oui je trouve ça bizare
Donc voila je me demandais qu’est ce que je pouvais faire pour remedier a ce probleme
Donc voila les gens qui ont des solutions aidez moi
Merci d’avance
salut,fait déjà une bonne vidange de boite!
Ah ok , mais je trouve pas la vis a enlever pour faire couler l’huile sur ma tzr je vois juste le bouchon pour mettre l’huile !
Et tu penses que ça resoudra le probleme ?
http://www.mecacustom.com/vidanger-l-huile-de-boite-am6.html
Oui ça devrait atténuer un peu les points morts, j’en ai fait une y’a 2 semaines et bien j’étais content de rouler après
Merci a vous deux , + 1 !!
je vais allez acheter de l’huile de boite demain chez Yamaha
Moi j’ai acheté de la ELF, elle est nickel
+1 rendu
Ma Tzr est neuve de 300 km est les vitesse colle un peu enfaite le voyant m’indique le point mort et au final c’est la 1er et je calle et j’ai aussi beaucoup de mal a trouver le ppoint mort a l’arret je suis parfois obliger d’arreter la machine
Le fait que tu es du mal à trouver le point mort, c’est tout simplement parce que tu ne connais pas encore ta machine comme il faut. Avec le temps ça devrait se faire plus facilement
Et pour tes problèmes de boîte, il faut que tu attendes la première vidange de boîte à 1000km parce que l’huile d’origine est bonne pour le rodage mais pour l’utilisation en elle-même ce n’est peut être pas ce qu’il y a de mieux
j’ai aussi une boite minarelli et je me suit renseigner et on ma dit que c’est une boite sèche donc faut pas hésité a bien taper sur le levier de vitesse quand tu les passe Voila.
Chez yamaha tu aura de la ipone box 2 ( ses se que j’ai) elle est tres fluide, prend de l’huile plus epaisse et adieux les probleme !
Bon je vais le poster puisque personne ne la fait… si les boites de vitesse sur AM6 claque encore malgré l’huile changé, il faut tirer sur un sorte de vis trouvé, coté embrayage, juste en dessous à gauche de l’embro il a un trou avec une sorte de tige doré troué, c’est ce qui serre de poussoir pour la bille du barillet de sélection, et celle ci au fur et a mesure du temps rentre ce qui fait que la bille pousse plus fort sur le barillet et donc sa claque, pour rentre les claquements très léger il suffit de tarrauder dans cette vis doré, d’y mettre une vis et de tirer dessus TREEEEEEEEEEEEES fort afin de la faire ressortir, vous pouvez y aller sa sortira jamais du carter je peu vous l’assurer, elle ressortira un tout petit chouilla et les vitesse passeron toute creme
Cest serieux cette histoire ?
fort possible oui mais attendais confirmation car moi aussi j’ai des doutes sur la fiabilité par la suite
Le tube rentre au fur et mesure du temps, c’est juste une buté, j’vous dit pas de la je les fait mes vitesse passe comme si le moteur étais tout neuf… sa ma changé la vie, puis sur la fiabilité par le temps bah tu risque juste que au bout de pas mal de temps t’es vitesse re claquerons c’est tout…
je ne vois vraiment pas de quelle vis percer tu parle peut tu nous montré sur une photo ?
+1 a la clefs !