Salut a tous , voila j’ai un derbi Gpr racing entièrement debrider il avance a 80 kilometre/heur.
C’est normal??? ( sa devrait plus non)
Si c’est pas normal dite moi ce qu’il faut que je fasse ( sans changer le pot .)
MERCI 
oui 80 c’est normale pour une 50cc
sans changer le pot tu peut changer le pignon c’est environ 12 euro
moi perso sa ma fait gagner 10 km/h
té de agen toi ??
nous voila dans le club tres fermer du lot et garonne 
oui 
j’ai vue un autre aussi du 47
mathieudt50
mdr comme sa ont et 4 
bref oui c est normal pignon reglage carbu
vive le 47
sur un gpr nude 80 km max d’origine !!
Enfet voila moi avec ma derbi gpr nude c’est casi la meme juste débridé ya déja eu moyen de la poussé a 100 … mais c’est pas moi qui l’ai fait c’est le gars avant et il étai a 13 14.000 tours/min
il a serré et changé de pisont enfin brefs tout ca pour te dire que 75-80 km/h a 10.000 c’est tout a fait normal si tu veut allé plus vite change TOUT ton kit chaine : cad chaine pignon avant et couronne car si tu change k’un seul trucs tu va avoir une usure annormale donc l’idéal c’est de tout changé ca coute environ 80 si tu prend avec une chaine renforcé (ca tien plus lontemps car ce sont des moteur assé puissant) 8 cheveaux tout de meme 2 de plus que la senda et la x limit !!! :p:p
moi je l’ai pris en 14* 52*et ca roule tres bien la 6ieme accroche parfaitement!!
a oui ps: oublie pas de changé de pneu pour collé a la route
car a 10.000 tours se sera plus 80km/h mais 100 km/h facile!!!
ta quoi comme pignon d’origine sur ta tzr
Okay
! Mon pignon sa doit etre un pignon il est d’origine mais je sais pas trop j’ai regarder sans demonter mais j’ai pas trouver
il doit etre monter a l’enver j’ai pas pu voir le chiffre …
J’ai comander y a une semaine un kit chaine renforcer je demanderais a mon mecano qui regarde les trucs vite fait …
Et oué je suis du 47 ! Y en a beaucoup sur ce forum ^^ D’ailleur vous avez oublier de citer sebastien ( derbi x-race bleu)
ben le pignon tu compte les dent qu’il a 
pas besoin de tous demonter normalement
a oui mince sur une sportive sa doit pas etre pareille que sur une supermotard
Oui sur une sportive on voit pas grand chose et la j’ai pas trop envi de fair rouler ma moto pour compter les piques ^^
ok 
Enfet voila moi avec ma derbi gpr nude c'est casi la meme juste débridé ya déja eu moyen de la poussé a 100 ... mais c'est pas moi qui l'ai fait c'est le gars avant et il étai a 13 14.000 tours/min
il a serré et changé de pisont enfin brefs tout ca pour te dire que 75-80 km/h a 10.000 c'est tout a fait normal si tu veut allé plus vite change TOUT ton kit chaine : cad chaine pignon avant et couronne car si tu change k'un seul trucs tu va avoir une usure annormale donc l'idéal c'est de tout changé ca coute environ 80 si tu prend avec une chaine renforcé (ca tien plus lontemps car ce sont des moteur assé puissant) 8 cheveaux tout de meme 2 de plus que la senda et la x limit !!! :p:p moi je l'ai pris en 14* 52*et ca roule tres bien la 6ieme accroche parfaitement!!
a oui ps: oublie pas de changé de pneu pour collé a la route
car a 10.000 tours se sera plus 80km/h mais 100 km/h facile!!!Tout le kit chaine c'est beaucoup ^^
Si il a 3000 bornes tu peut te contenter de changer juste le pignon, ça coute que 12 euros.
Après faut voir selon l'usure de la couronne aussi, si les dents sont encore pointues et ne font pas des vagues change que le pignon.
Aussi un point imoportant toujours avoir un kit chaine bien graissé c'est ça qui fait la longévité du kit chaine !
Celui que j'avais a 20 000 km et est encore bon, j'ais juste changé le pignon pour passer de 14*47 à 12*47.
Oui sur une sportive on voit pas grand chose et la j'ai pas trop envi de fair rouler ma moto pour compter les piques ^^
Tu démonte le cache pignon qui tient avec 2 ou 3 visses et tu compte ^^
lol oui tu devisse 3 visse et tu compte c’est pas plus compliqué ^^
ouais c’est kler si son kit na rien c’esst kon mais on dit que vaut mieu le changer entierement
aufaite si ton kit a 20.000 km je commenserai a m’inkieté pck le jours ou il casse ca s’enroule dans ton cartere et ca torche ton axe … ca serai bete ^^ 
jme diser aussi que 3 visse sufiser lool moi perso 2 a enlever et apres pignon
pour la chaine jen sais rien moi mon pignon je les changer a 700km seulement
Ne t’inquiète pas mon kit chaine est soigneusement inspecté + graissé à chaque lavage de la machine.
Je rejouterais même que quand le kit chaine casse tu a beaucoup de chances de tomber p!
moi sur le magnum je me la suis prise dans la jambe et ca ca fait mal
Oui 80 d’origine c’est normal, change de pignon pour plus de pointe 
Alor je tiendrais a présiser MDR que mon kit chaine a 9000 bornes ! He oué NEUF MILLES BORNES!
Je ient juste d’acheter la moto ( 2 mois) et le type me dit OHHHHHH y a pas grand chose a changer juste le kit chaine je pense !
Et aprés le coups des trois visses euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh n’oubliez pas que c’est une gpr les gars c’est pas 3 mais 15 visse a gicler
…