Mes Salutations,
Bon voila je me demendait s cetait normale que javancer a 60voir65 km/h réele avec ma configue?Ca il ya a 15 minutes je me suis fait cramer par une 50 cc seulement debrider…
-Pot F50
-Variateur doppleur er3
-Carbu de 15
-bas moteur renforcer
Bon voila +1 a la clé
Alors la non.
Si tu parles du ninja F50, il est réputé tres bon.
Tu combines ca a un vario bien mieux que l’original ( meme s’il a des gros défaults ), un carbu de 15 ( ca permet d’exploiter de facon efficace ton pot ), alors aller a 60-65.
Dit toi que d’origine, ma mob va a 55 sur plat ( un p’tit 60 voiture ).
Donc non c’est pas normal, la tu devrais aller a 80+.
Tu as pas l’impression qu’elle tourne mal ?
ci t est mal régler s est possible
Bon ok +1 a vous deux mai sa pourai venir de quoi car jen ai marre de me trainer moi
ton pot est débrider? ta tramsmi c’ est quoi?ton vario il est bien régler???
ton vario est il bien regler ? transmi ? segmentation ? pot debrider ?
ton pot est débrider? ta tramsmi c' est quoi?ton vario il est bien régler?????????
pot debrider,piston neuf,vario bien regler. MAi je pensse que sa vien de la bougie car quant je la demonte que la moob soit chaude ou froide et et toute marron chaucolat.
Donc jvai changer de bougie et vous me consseiller quoi dans reprendre une d’origine(BR7ES) ou une autre?
avec ta config prens une bougie d’indice 7
marron chocolat c’est le regalge parfait
je pense que ca vient de ton cdi, regarde sa couleur,
car mbk512 avait un pot bidalot trans mi 11*52 et il allait a la meme vitesse que toi, en le changeant ( il etait vert ) pour un cdi noir il a vu la difference
y ce trouve ou le CDI et sa ressemble a quoi at des photo?
fais une tof du coter de la ou ya l’etricité au niveau de ton moteur
un boitiers cdi c’est sa
5 mots 2 fautes
sinon pour ta bougie une b8hs, pour ton cdi il ce situe au niveau du carters droit de ta coque
c’est le rectangle bleu à gauche
il est bridé
il est bridé ba jirai en acheter un autre. Et sinon sa vaut combien un boitier CDI non Brider?
moi avant j’avais une rcx, il etait bleu j’ai acheté un noir la mob ne démarée plus fait attention quand tu va l’acheter demande un cdi débridé pour rcx!! environ 25€
la mob ne démarée plus ? Cetait un movait CDI?
oui change ton cdi
moi il été vert
sa me bridé
on ma donné un cdi noir (yamaha 8) )
et je’ai senti la différence
non ca devait pas etre pour rcx
sur rcv yen a en vente