Bonjours a toute et a tous,
J’ai un petit probleme…
Ma derbi est débridé mais je n’arrive meme pas a la cabré. Tout est d’origine… J’ai beau utiliser l’embreyage ça marche pas /:…
Vous avez un conseil ? J’ai beau me mettre a l’ariière a fond; monter le moteur ds les tour et tout ça marcheuh pas !!! Help svp.
(Jai une x-race de 2010… pneu cross)…
Thx pour vos futur reponse…
Sa n’a rien a fair en tunnig.
Et tu insulte toi meme ta derbi de « débri de derbouze » ?
même une tzr origine débridé elle arrive à lever 5cm à l’arrêt en mettant les gaz à fond et bon coup d’embro
Et tu insulte toi meme ta derbi de « débri de derbouze » ?
mdr
Oups pour '‹ tuning" jpensaisd que j’était en pilotage -_- › (Si un modo pouvai me déplacé ça serait cool svp)
Meuh non j’insulte pas, c’est une façon de parler, afectif x)
Lever une derbi d’origine rien de plus simple
Tu roule a 10km/h tu fait gueuler en embrayant et quand tu débraye tu tire un grand coup sur le guidon
J’essayerai demain, toute façon je craint pas le soleil vu comment j’ai réussi a la levé jusqu’ici …
Re a tous!! Bah j’arrive pas a lever avec l’embreyage --’
Mais jy suis arrrivé en 1 ere en tirant sur le guidon et en accelerant a fond ‹ - ›
t’a essayer de te mettre sur le cale pied arrière et de tirer comme un enculer en fond de 1er ??
Tu me fait pencé a un pilote du village !
Lui non plus la leve pas…
mais lui c’est son embro qu’est pas bien réglée
Moi je l’est réglez assez bien car l’embro est pas trop dur et sa marche impec pour les reprise et pour levez une sirrette et sa part…
règler… tu parle de la tension de câble?
Non, joué avec la tension des ressort
je te MP
Jsais pas mais normalement si j’arrive a la lever a l’acceleration, il devrai pas avoir de soucis avec l’embreyage non ? :S
Up svp …
Jarrive pas a coordonné le moment ou je dois tirer sur le guidon, je crois j’ai un pb de reglage
HS ON , parceque quand je passe ma 1ere jmet les gaz, mais j’ai beau garder les gaz a fond, ya un petit blocage ou je ne sais quoi, les gaz se ferme un tout pti peu puis se réouvre normalement… ça fait que j’accelere decelère un petit peu puis réaccelère … C’est trop bisard…
HS OFF
Si vous avez un moyens pour coordonné lorsque la moto leve et quand je tirer sur le guidon ça serait cool…
Quand tu lache ton embrayage tu tire en même temps
Quand tu lache ton embrayage tu tire en même temps
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Mon probleme de carbu je pense fais que quand jlache, il ya un petit temps de réaction avant que ça lève, et c'est pas régulier donc hyper relou :/
Règle le
+1, et puis, pour faire des wheels, met un petit pignon ( genre un de 11, c’est ce que je fais quand je vais dans les bois ou que je veux faire le con ) un coup d’accel sans embro en première et en deuz, la moto lève toute seule
Ps j’ai une x limit juste débridée et bien réglée
Mais la pointe…
Faut savoir ce que tu veux aussi …